Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

taxes ???


à la demande d'alain , pour les utilisateurs occasionnels ou les férus de campings , vous pouvez discuter de vos expériences et
indiquer les bons coins uniquement .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



ester40
grand routard
grand routard
Messages : 280
Inscription : dim. 14 nov., 2010 11:37
votre campingcar : esterel 41 L
Localisation : landes

Re: taxes ???

Message non lu par ester40 »

Bonjour à tous et en particulier à Nacrisda

je cite : " Je n'étais pas né mais d'après nos anciens en 1933 cela a commencé comme cela , les gens ont vu le résultat ". moi non plus mais je constate que l'histoire prend le même chemin qu'en 1933 raison pour laquelle j'évoque cette lame de fond qui commence à prendre de l'ampleur . quand au "mis en examen" je l'intègre dans la catégorie citée et, cela remonte bien plus loin que 2007.

et malheureusement, dans le panier de crabes actuel, je ne vois pas de fédérateurs ni de véritable issue. Il ne nous restait guère que le tourisme et bien ça aussi est en passe d'être démoli. bien à vous lire. Ester 40
Avatar de l’utilisateur
j7
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : dim. 03 juin, 2007 22:21
votre campingcar : rapido 962 M
Localisation : saint nazaire 44

Re: taxes ???

Message non lu par j7 »

salut,

je sais pas si vous l'avez vu , hier y avait pierre perret a la tévé :up

avec ses mots chargés de poesie il a parlé du passé de l'Europe ( celle d'avant la 2GM)
il nous a dit que la periode que nous vivions lui rappellait sacrément les années 30

la perte des reperes , le déni des politiques , le repli sur soi et sur les extremistes qui ont donné ce que lo'n sait!

il y eu peu de gens qui crurent en autre chose en ces années là , serions nous de ceux ci si cela menait une fois de plus au chaos , ou bien serions pret a accepter l'aventure des extremes les plus dingues ?

ceux qui pronnent un changement radical ne sont jamais loin de nous l'imposer , mais ils ne se l'appliquent jamais a eux memes bien entendu :ma1

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !


Répondre

Revenir à « campings »