Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Renseignement sur Cc MOrelo


forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
chapel
confirmé
confirmé
Messages : 22
Inscription : sam. 11 avr., 2009 8:24
votre campingcar : rapido 7099C
Localisation : lyon

Renseignement sur Cc MOrelo

Message non lu par chapel »

:roll: Salut a tous

J'ai besoin de vos connaissance SVP

Avez vous des avis sur les camping car morelo et se que sa vaut comme qualité

je suis en train étudier l'affaire car je regarde aussi le concorde charisma lll

Je ne suis pas presser

A j'oublier je veux acheter un véhicule de 1/2 ans je ne veut pas du neuf

Bien par ses beaux discourt je vous souhaite une bonne journée @ ++
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Renseignement sur Cc MOrelo

Message non lu par rémy »

bonjour ,

vous avez des essais morelo ici : http://www.camping-car.com/fr/marque/%2 ... elo#essais
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
fifi1966
grand routard
grand routard
Messages : 187
Inscription : lun. 15 oct., 2012 18:52
votre campingcar : euramobil i 850 qb
Localisation : perpignan

Re: Renseignement sur Cc MOrelo

Message non lu par fifi1966 »

bonsoir
si tu ne veut pas du neuf le pb ne se pose pratiquement pas ,des morelo d occasion il n y en a pas pour l instant , alors avant d en trouver et que l amenagement de convienne tu n est pas arrivé .

donc il te reste concorde

philippe ;)
Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

Re: Renseignement sur Cc MOrelo

Message non lu par dani79 »

Camping car MORELO LINER PALACE

Mise en ligne par brassaud le 9 décembre à 19:33.


Contacter l'annonceur


Envoyer un email Envoyer un email


Telephoner


Voir le numéro de téléphone




(Je refuse tout démarchage commercial)


Gérer votre annonce

Modifier Modifier

Supprimer Supprimer

Remonter en tête de liste Remonter en tête de liste

Mettre en avant Mettre en avant













Prix:
275 000 €

Ville :
Saujon

Code postal :
17600

Année-modèle :
2013

Kilométrage :
12 000 KM








Description :

Camping car MORELO palace 103 gs tout equipé ,garage pour 107 ou autre,clim celule et cabine, reservoir de gaz 200 l ,verin de stabilisation auto,auvent 6 ml avec eclairage led,aspirateur integré,machine a laver le linge,four micro onde,siege et salon cuir tout confort, table salon bar, klaxons a air comprimé,reservoir d'eau suplementaire,groupe electrogene gas,antenne tv auto 85 cm multimedia alpine r 928 avec ecran 8" gps et caméra de recul et caméra avant Vendu cause URGENT
20000 sous prix d'achat
Avatar de l’utilisateur
chapel
confirmé
confirmé
Messages : 22
Inscription : sam. 11 avr., 2009 8:24
votre campingcar : rapido 7099C
Localisation : lyon

Re: Renseignement sur Cc MOrelo

Message non lu par chapel »

Bonsoir a vous

Je voulais vous remercier pour vos réponse ,

Mais jais du mal m'exprimer je voudrais avoir lavis de ceux qui ont se modele de Cc

Je vais aller en savoie a ( chambery ) Jens et vue deux occasion morelo mais se n'est pas le modele que je veut

Ou j'irais en Allemagne il y a se que je veut et a te tre bon prix mais il faut que je trouve un importateur

Je vais réfléchir il y a pas le feux j'en est toujours un dans la cour en attendant

Surtout que se sera le dernier alors je ne veut pas me planter

Merci encore les gas bonne soirée et @ ++
ester40
grand routard
grand routard
Messages : 280
Inscription : dim. 14 nov., 2010 11:37
votre campingcar : esterel 41 L
Localisation : landes

Re: Renseignement sur Cc MOrelo

Message non lu par ester40 »

Bonjour à tous

la marque Morello a été créée par des "transfuges " de chez concorde ( mésentente familiale ) donc, les qualités sont sensiblement équivalentes. mais, ne possédant ni l'une , ni l'autre de ces deux marques, mon savoir se limite à ce que je viens d'indiquer. notre collègue Duc devrait avoir plus d'infos sur ce sujet dont les connaissances en matière de CC sont connues et reconnues par et pour son objectivité. néanmoins, les possesseurs de ces deux marques pourront donner leur vécu. bien cordialement. Ester 40
Avatar de l’utilisateur
fifi1966
grand routard
grand routard
Messages : 187
Inscription : lun. 15 oct., 2012 18:52
votre campingcar : euramobil i 850 qb
Localisation : perpignan

Re: Renseignement sur Cc MOrelo

Message non lu par fifi1966 »

dani79 a écrit :Camping car MORELO LINER PALACE

Mise en ligne par brassaud le 9 décembre
Prix:
275 000 €
Année-modèle :
2013
Kilométrage :
12 000 KM


Camping car MORELO palace 103 gs tout equipé ,garage pour 107 ou autre,clim celule et cabine, reservoir de gaz 200 l ,verin de stabilisation auto,auvent 6 ml avec eclairage led,aspirateur integré,machine a laver le linge,four micro onde,siege et salon cuir tout confort, table salon bar, klaxons a air comprimé,reservoir d'eau suplementaire,groupe electrogene gas,antenne tv auto 85 cm multimedia alpine r 928 avec ecran 8" gps et caméra de recul et caméra avant Vendu cause URGENT
20000 sous prix d'achat

C est bien ce que je disais il n y en pas en occase ou si peu qu il est impossible de faire une affaire 20000 de moins pour une occase soit moins de 10 % que le neuf c est vraiment pas une affaire . Tu monte on allemagne avec 275000 euros je suis sur que tu a le meme en neuf 2014 .

Philippe ;)
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Renseignement sur Cc MOrelo

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

J’étais passé chez Glück a Munich en 2010. Les prix sur un même modèle Concorde neuf étaient plus intéressant que ceux que pratiquait l'importateur français

De plus ils ont un beau parc d'occasion sur les Concorde ou Phoenix

Pas de pbs pour acheter en direct chez eux. de toute façon, pour le SAV, il y a de fortes chances, vu le peu de concession en France d’être obligé de retourner en Allemagne

http://www.glueck-freizeitmarkt.de/moto ... aravan.php

par contre il y en a pas mal sur le bon coin
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: Renseignement sur Cc MOrelo

Message non lu par duc »

Bonjour,

MORELO est une marque de cc.PL. haute gamme réçente, donc encore peu de véhicules d´occasions sur le marché..

Comme déja cité: un des constructeurs de CONCORDE , Monsieur Reimann et son équipe , ont fondés leur propre firme a proximitée de l´usine CONCORDE.

Une année aprés l´inauguration de la nouvelle usine, la vente avait atteint 200 unitées .

http://www.morelo-reisemobile.de/untern ... relo-live/

A+

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
Avatar de l’utilisateur
fifi1966
grand routard
grand routard
Messages : 187
Inscription : lun. 15 oct., 2012 18:52
votre campingcar : euramobil i 850 qb
Localisation : perpignan

Re: Renseignement sur Cc MOrelo

Message non lu par fifi1966 »

bonsoir
je te met un lien sur un avis morelo sur le forum camping car europe mais pas trop positif :-(

http://www.campingcareurope.com/t640-ca ... ?start=105

philippe


Répondre

Revenir à « tout sur l'achat de votre campingcar »