Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

recevoir internet partout


vous pouvez discuter de tous vos problèmes de connection internet , courrier , navigateur , chargement d'images , musique sur les pages , utilisation du forum ....
en tant que campingcaristes , et en rapport avec le site .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



denis49

recevoir internet partout

Message non lu par denis49 »

Bonjour
Je ne saie si le sujet a été abordé, je n'ai rien trouvé qui me corresponde.
Mon soucis est de pouvoir recevoir internet, sur mon PC portable dans mon :cc partout.
J'avoue que mon problème n'est peut être pas banal!!
Voici ce que je recherche :, donc, il me faudrait un accès à internet, style 2GO, sans engagement, car je ne m'en servirai que 2 mois par an et donc, je ne voudrai pas payer un forfait à l'année
Et vous ?
Comment recevez vous internet ?
Je compte sur votre expérience.
Merci d'avance pour vos réponses, qui m'aideront surement
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
pierrot77
routard
routard
Messages : 74
Inscription : dim. 09 août, 2009 15:39
prénom : Pierre
votre campingcar : Bavaria i7402
Ville : Montigny L
Localisation : seine et marne

Re: recevoir internet partout

Message non lu par pierrot77 »

Bonjour :h

En France, J'utilise une clé 3G avec un abonnement rechargeable de chez SFR comme les abonnement téléphonne
selon le voyage, je choisis la durée
les autres opérateurs font la même chose

A chaque fois que c'est possible, j'utilise le wifi gratuit.....

Au plaisir d'une rencontre :s
Cordialement
Pierre
Pierrot....Viva la libertad...
Avatar de l’utilisateur
ricouxxl
routard
routard
Messages : 73
Inscription : mer. 25 juil., 2012 16:45
prénom : Eric
votre campingcar : Fiat Ducato 2.8 Jtd
Ville : Les Angles
Localisation : Gard

Re: recevoir internet partout

Message non lu par ricouxxl »

Bonjour,
Pour ma part j'utilise mon téléphone portable. Je me sers de lui comme modem soit part prise USB ou par wifi. Bien sûr, j'ai un abonnement avec internet illimité.
J'ai trouvé cette solution sur Google. Ça fonctionne avec, je pense tout les opérateurs.
Bon dimanche.
:ar
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Gégé 19
Messages : 1
Inscription : sam. 16 févr., 2013 17:10
votre campingcar : autostar
Localisation : 19 USSAC

Re: recevoir internet partout

Message non lu par Gégé 19 »

Bonjour ou plutôt bonsoir , je suis tout à fait d'accord avec Pierrot 77 pour la France.
Au Maroc j'ai utilisé une clef 3g maroc télécom achetée environ 30€ sur place qui m'a permis d'utiliser mon ordi pratiquement comme à la maison avec le bonheur de faire du
skype avec mes enfants et petits enfants pendant 1 mois sans abonnement.
J'envisage de renouveler l'expérience cette année en italie;si un hôte de ce forum possède une idée sur la question et sur les prestataires éventuels , j'en serais râvi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
denis49

Re: recevoir internet partout

Message non lu par denis49 »

Bonjour à tous
Tout d'abord, :mc à tous ceux qui m'ont répondu :c
J'ai, enfin , trouvé ce que je recherchais :oag
Possesseur d'une box SFR NEUF, j'ai pris un forfait multipack " carré 2 GO "avec 2 cartes sim, qui me revient, avec un nouveau portable, à 29.90€. Ce forfait comprend : appels illimités vers tous les fixes & mobiles de tous les opérateurs + sms + mms illimités et internet 2GO, que l'on peut utiliser sur les 2 cartes sim.
Mais, ce n'est pas tout, vu que j'avais un forfait 5 heures + 500 MO à 24.90€ que je viens de résilier, cela me fait 2GO internet, toute l'année, pour 5€ supplémentaire, et en plus en 4G, du moins dans certaines régions françaises et quand ce sera généralisé.
Peut etre une piste à explorer pour vous ?
Cordialement
pere denis
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: recevoir internet partout

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

perso, en ce qui concerne la france, j'ai un forfait 2 h communication ( qui me suffit largement) et 2 Go de data internet pour mon smartphone ( un acer liquid) chez SOSH qui me coute 14,95€ ( en fait 10,43€ avec la remise car mon fils est chez Orange)

Mon smartphone me sert de point d’accès pour la connexion internet du portable, soit en Wifi, soit par connexion USB

A l’étranger, je verrai sur place pour une carte sim locale
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
santys
Messages : 8
Inscription : jeu. 09 août, 2012 22:44
votre campingcar : Bavaria I73 GD
Localisation : 01 dans la Dombes

Re: recevoir internet partout

Message non lu par santys »

denis49 a écrit :Bonjour à tous
Tout d'abord, :mc à tous ceux qui m'ont répondu :c
J'ai, enfin , trouvé ce que je recherchais :oag
Possesseur d'une box SFR NEUF, j'ai pris un forfait multipack " carré 2 GO "avec 2 cartes sim, qui me revient, avec un nouveau portable, à 29.90€. Ce forfait comprend : appels illimités vers tous les fixes & mobiles de tous les opérateurs + sms + mms illimités et internet 2GO, que l'on peut utiliser sur les 2 cartes sim.
Mais, ce n'est pas tout, vu que j'avais un forfait 5 heures + 500 MO à 24.90€ que je viens de résilier, cela me fait 2GO internet, toute l'année, pour 5€ supplémentaire, et en plus en 4G, du moins dans certaines régions françaises et quand ce sera généralisé.
Peut etre une piste à explorer pour vous ?
Cordialement
pere denis
Bonjour,

pas un peut cher ton forfait?, chez free il est a 19,90 avec 3Go et aussi en illimités :shock:
Cordialement
adishats
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : mer. 06 févr., 2013 11:46
votre campingcar : Rapido 963F
Localisation : Béarn - près du Gavé de Pau

Re: recevoir internet partout

Message non lu par adishats »

[/quote]

Bonjour,

pas un peut cher ton forfait?, chez free il est a 19,90 avec 3Go et aussi en illimités :shock:[/quote]

Bonjour,
En même temps il a le portable avec son forfait.

Cordialement,

Michel

Adishats a tot
Adishatz à tot

BOYCOTTONS CAMPING CAR PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT
santys
Messages : 8
Inscription : jeu. 09 août, 2012 22:44
votre campingcar : Bavaria I73 GD
Localisation : 01 dans la Dombes

Re: recevoir internet partout

Message non lu par santys »

adishats a écrit :
Bonjour,

pas un peut cher ton forfait?, chez free il est a 19,90 avec 3Go et aussi en illimités :shock:[/quote]

Bonjour,
En même temps il a le portable avec son forfait.

Cordialement,

Michel

Adishats a tot[/quote]

une différence de 10€ par mois le portable est vite payer
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: recevoir internet partout

Message non lu par bricoleur315 »

Bonjour,
pour les abonnés Free 15,99: http://mobile.free.fr/
:h
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
denis49

Re: recevoir internet partout

Message non lu par denis49 »

Bonjour
J'ai bien étudié le forfait FREE, qui est un peut moins cher, mais il est sur le réseau Orange et autant chez moi que là ou je vais à Carnac, cela ne passe pas
denis49

Re: recevoir internet partout

Message non lu par denis49 »

Re Bonjour
Adishats, en aout, je serai sur Campan, je te contacterai par internet, on verra si cela fonctionne bien, comme en Bretagne
Tu as raison, en plus , j'ai un samsung galaxy 3
adishats
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : mer. 06 févr., 2013 11:46
votre campingcar : Rapido 963F
Localisation : Béarn - près du Gavé de Pau

Re: recevoir internet partout

Message non lu par adishats »

denis49 a écrit :Re Bonjour
Adishats, en aout, je serai sur Campan, je te contacterai par internet, on verra si cela fonctionne bien, comme en Bretagne
Tu as raison, en plus , j'ai un samsung galaxy 3
Avec plaisir denis49, moi je serais peut-être à l'étranger.

Cordialement,

Michel,
Adishats a tot
Adishatz à tot

BOYCOTTONS CAMPING CAR PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT


Répondre

Revenir à « internet et campingcar »