Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

pour rochefort dans le 17


à la demande debruno

Un camping cariste fait sa demande sur le forum, les camping-caristes de la région concernée transmettent les endroits et Il s'agit ensuite de brancher son GPS et c'est parti....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
yaneva
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 18
Inscription : dim. 01 mars, 2009 17:23
votre campingcar : pilote R470
Localisation : charente maritime 17

pour rochefort dans le 17

Message non lu par yaneva »

il y a dans le centre de rochefort (17) un grand parking gratuit (le parking du roy bry)ou il y a souvent des cc qui se rassemblent dans le fond en face du parc de jeux pour enfants (j'y vais souvent je cherche sur les cc mais j'ai jamais vu l'autocollant du site sur aucun d'eux!!!)
bref depuis là vous pouvez visiter la ville à pied ou en vélo il y a des panneaux info avec la carte de la ville, pour ne rien rater (a eviter la "rue des mousses" et le quartier "le petit marseille") :wink: il y a un marché les mardi et vendredi matins mais ca gene pas pour se garer y a pas foule
pour saintes, le mieux est de se garer sur le parking de la piscine en face du leclerc car en ville les parkings sont ridicules et pour la plupart payants!!!)et le 1er lundi du mois pour en rajouter encore la ville est pratiquement paralysée par la foire qui dure toute la journée
voili voilou :D
Avatar de l’utilisateur
kressala
ancien
ancien
Messages : 49
Inscription : lun. 10 janv., 2011 20:09
votre campingcar : J5TD Autostar A536
Localisation : Châteauroux (Indre)

Re: pour rochefort dans le 17

Message non lu par kressala »

Rectification!
La "rue des mousses" n'était pas "le pti marseille" mais l'équivalent de la rue Ste catherine à Bordeaux! c'est à dire que cette rue vivait la nuit avec ses "vendeuses de plaisirs" mais elle n'était pas du tout dangeureuse !
"Les droits de l'homme ne doivent être accordés qu'aux hommes droits!"
Avatar de l’utilisateur
rapido 17
routard
routard
Messages : 99
Inscription : sam. 28 mars, 2009 7:56
votre campingcar : Hymer B 698 de 2015
Localisation : 17600 (Charente Maritime )

Re: pour rochefort dans le 17

Message non lu par rapido 17 »

Bonjour a tous pour ceux qui aiment manger du couscous a volonté ,je vous conseille le très bon restaurant :"LE PALMIER" au 32 rue Lesson,il faut réserver ,obligatoire: 0546996622 Bon appétit :cc
Avatar de l’utilisateur
kressala
ancien
ancien
Messages : 49
Inscription : lun. 10 janv., 2011 20:09
votre campingcar : J5TD Autostar A536
Localisation : Châteauroux (Indre)

Re: pour rochefort dans le 17

Message non lu par kressala »

Salut fennec et jacotte
Sympa l'info !
Je suis amateur ! j'irais tester dés que l'occase se présente et je rapporterais mes impressions!
Je suis originaire du coin mais j'ai déménagé !
@+
"Les droits de l'homme ne doivent être accordés qu'aux hommes droits!"


Répondre

Revenir à « Ou stationner dans les villes de France pour quelques heures? »