Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

pas d'aire de service a dunkerque


vous pouvez mettre des photos avec commentaires sur les communes anti campingcars et des campingcaristes n'ayant aucun savoir vivre ( par ex ceux qui prennent plusieurs places au bivouac , ceux qui vidangent sur les parkings .....etc . )

une photo vaut plus qu'un long discours ( pour les véhicules ou personnes cacher le n° d'immatriculation et que les personnes ne soient pas reconnaissables .)

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



bruno et catherine
Messages : 6
Inscription : dim. 17 janv., 2010 12:42
votre campingcar : hymer
Localisation : dunkerque

pas d'aire de service a dunkerque

Message non lu par bruno et catherine »

bonjour,

nous habitons dunkerque, et campig-cariste nous-meme,cet aprés-midi nous nous sommes promenés le long du bord de mer prés de malo-les bains,il y a sur un terre plein en cailloux trés mal entretenu 5 a 6 camping-car, sans eau, pas de possibilité de vidange,pas de branchement électrique.pourtant dunkerque qui ce dit ville touristique devrait se doter d'une aire de service.
Velola
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : mer. 09 juin, 2010 22:19
votre campingcar : ;)

Re: pas d'aire de service a dunkerque

Message non lu par Velola »

Bonjour,

De visite a Dunkerque, avec une envie de ne pas y resté.(même de nous y garé).

Aire vraiment très sale :1a aucune commodité des Caravanes (habitation) :ma1 qui ne donne en rien l'envie de ce sentir en tranquillité .

J'espère qu'il vont y remédié.


:ar


Répondre

Revenir à « les problèmes de stationnement en campingcar »