Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Changement CC que dois-je prendre


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jeanmarc72
grand routard
grand routard
Messages : 217
Inscription : mer. 04 mars, 2009 8:05
prénom : Jean Marc
votre campingcar : Le voyageur LV 7.8 CF
Ville : Chateau du loir
Localisation : chateau du Loir Sarthe

Changement CC que dois-je prendre

Message non lu par jeanmarc72 »

Bonjour a tous,
Je dois changer mon camping car, j'ai actuellement un Burstner Aviano et j'hesite entre le Bavaria Fjord 74 LC, le Rapido 9092 DF , le Hymer avec lit central et double plancher et le Burstner Elegance, mais sur les 4 il y en a que 3 avec double plancher Alko et j'aimerai aussi avoir 4 places carte grise sans le poids lourd car j'ai une remorque cargo de 1300kg derriere le camping car avec le quad et tout le bazar pour delester le C C . Que me conseillez vous.
Merci de vos reponses

Jean-Marc :mr1 :ar
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Changement CC que dois-je prendre

Message non lu par rémy »

bonjour jean marc ,

pourquoi vendez vous votre Burstner Aviano ?

que recherchez vous comme critères , pour votre futur campingcar ?
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
jeanmarc72
grand routard
grand routard
Messages : 217
Inscription : mer. 04 mars, 2009 8:05
prénom : Jean Marc
votre campingcar : Le voyageur LV 7.8 CF
Ville : Chateau du loir
Localisation : chateau du Loir Sarthe

Re: Changement CC que dois-je prendre

Message non lu par jeanmarc72 »

rémy a écrit :bonjour jean marc ,

pourquoi vendez vous votre Burstner Aviano ?

que recherchez vous comme critères , pour votre futur campingcar ?
Je le vend car je veux un lit central avec double plancher sur chassis Alco, je veux un camping car qui soit sans problemes car je pense le garder longtemps
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Changement CC que dois-je prendre

Message non lu par rémy »

re:

sur ces 4 marques qui sont de bonnes qualités , bavaria , rapido , hymer , burstner le choix n'est pas facile , pourquoi ne gardez vous pas la même marque le burstner si vous en étiez content , d'autre part il faudrait voir aussi le côté charge utile qui est très important à l'heure actuelle .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »