Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

attelage smv sur ducato 2003 t605 burstner


forum réservé à la remorque et attelage sous tous ses aspects , towbar ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



pat605
Messages : 4
Inscription : mer. 27 mai, 2015 20:56
votre campingcar : burstner t605

attelage smv sur ducato 2003 t605 burstner

Message non lu par pat605 »

bonjour

je viens donner un peu de renseignement par rapport a mon expérience du montage d'un attelage sur mon camping car t605 burstner
Base + rallonges spécial châssis + attelage pour X244 avec un châssis plancher http://ft24shop.com/ 750.87€ frais de carte de credit +3.00% compris(21.87€ en moins si payement pas paypal )
tout d'abord, il est presque impossible de le monter sans un pont élévateur ou une fosse
prévoir une meuleuse ainsi qu'une perceuse
être deux pour le montage de la plupart des pièces
un faisceau a 15 € chez norauto va très bien pour ceux qui ne veulent pas mettre plus de 100€
et le changement du réservoir d'eau grise (490€ chez un revendeur burstner)donc pour moi je me replie sur un réservoir standard a 120€ dont j’attends la livraison

voila quelque photos
avec réservoir

Image

Image

Image

Image


sans le réservoir


Image

Image

Image

Image
Dernière modification par pat605 le dim. 07 juin, 2015 17:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: attelage smv sur ducato 2003 t605 burstner

Message non lu par rémy »

bonjour ,

pour les 2 premières images le code n'a pas été bien saisi , j'ai dû les effacer , si vous pouvez les remettre . ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
pat605
Messages : 4
Inscription : mer. 27 mai, 2015 20:56
votre campingcar : burstner t605

Re: attelage smv sur ducato 2003 t605 burstner

Message non lu par pat605 »

rémy a écrit :bonjour ,

pour les 2 premières images le code n'a pas été bien saisi , j'ai dû les effacer , si vous pouvez les remettre . ;)
merci rémy, les 2 images sont rajoutées

pour le réservoir a venir, je posterai quelque photos a+


Répondre

Revenir à « remorque , attelage »