Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Près d'Athis-Mons (91) ? Une info ?


à la demande debruno

Un camping cariste fait sa demande sur le forum, les camping-caristes de la région concernée transmettent les endroits et Il s'agit ensuite de brancher son GPS et c'est parti....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



colibri82
grand routard
grand routard
Messages : 321
Inscription : ven. 17 août, 2012 11:24
prénom : Cédric
votre campingcar : Mc Louis 670g
Ville : Carcassonne

Près d'Athis-Mons (91) ? Une info ?

Message non lu par colibri82 »

Bonjour,

J'ai besoin de passer une nuit au plus près d'Athis-Mons (91) car j'ai rendez-vous professionnel pendant mes prochaines vacances.

Le but est de stationner le camping-car au plus près de ce lieu de rendez-vous pour y passer une nuit.

L'endroit ne laisse pas rêver un passionné de camping-car mais si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur ;)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel COSTES
routard
routard
Messages : 76
Inscription : lun. 28 janv., 2008 22:03
prénom : Jean-Michel
votre campingcar : FRANKIA A650 ek
Ville : LOURDES
Localisation : 65100

Re: Près d'Athis-Mons (91) ? Une info ?

Message non lu par Jean-Michel COSTES »

Bonsoir,
Le camping "Le beau village de Paris" à Villiers sur Orge
25 Kms,
:ar
Jean-Michel C.
FRANKIA A 650 ek sur FIAT alko 2,8 JTD
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: Près d'Athis-Mons (91) ? Une info ?

Message non lu par YAKAROULER »

Bonjour, sur A6 direction paris tu as une aire de stationnement pour les PL a coté d'IKEA.... Paris sur Evry
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Près d'Athis-Mons (91) ? Une info ?

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

Quand je dois m’arrêter dans un secteur inconnu je me sert souvent de goole map et street-view souvent avec succès , ça permet de visualiser certains endroits et de se rendre compte si on peut y stationner ou pas .
dans ton cas il y a l'air d'avoir un parking rue des Montains a Juvisy sur Orge , près de la gare SNCF .
Bien sur il faut vérifier une fois sur place , mais en cherchant avec cette méthode je suis sur qu'on peut trouver .
tu entre l'adresse ou tu dois te rendre dans google map, tu essaie de reperer a coté un parking ou un endroit possible , ensuite sur ce point tu passe en street view , ce qui te permet de confirmer en grande partie .

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos


Répondre

Revenir à « Ou stationner dans les villes de France pour quelques heures? »