Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

ville de BRIANCON


à la demande debruno

Un camping cariste fait sa demande sur le forum, les camping-caristes de la région concernée transmettent les endroits et Il s'agit ensuite de brancher son GPS et c'est parti....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



chouquette 91
grand routard
grand routard
Messages : 121
Inscription : sam. 02 janv., 2010 16:06
votre campingcar : challenger 398 EB
Localisation : ETAMPES (Essonne)

ville de BRIANCON

Message non lu par chouquette 91 »

bonjour à tous !!

il semblerait que la ville de BRIANCON n'aime pas les CC :c ( camping car magazine de juillet 2014)

qu'en pensez-vous ? Ns souhaiterions y passer courant juillet et éventuellement y faire un arrêt

merci de vos avis

bonne journée

cordialement Chouquette91
h2occc

Re: ville de BRIANCON

Message non lu par h2occc »

Bonjour,
j'ai passé la nuit du 25 au 26 de ce mois.
Pour moi, c'est pas la municipalité qui n'aime pas les CC( encore que je n'ai pas lu l'article de CCM, il faudrait l'inserer) ce sont certains habitants
(comme partout). A l'entrée du parking figure un panneau mentionnant "PArking CC 48h maxi". Ensuite, 2 bornes à jetons et CB pour les services.
Le marquage au sol est fait pour VL et non pour CC, devant les services, un autre panneau indique"4 places reservées aux CC" et cela pour les services.
Lors de mon passage, un Cariste venait d'interpeller la police municipale pour savoir si on pouvait stationner car la moitié du parking était occupé par
des voitures. La police a repondu qu'il n'y avait aucun probleme pour les CC. A savoir que sur les bornes est mentionné, outres les 2€ pour l'eau ou l'electricite,
6€ pour 12h ou 12€ les 24h de stationnement. Chose que personne ne s'occupe puisque pas de barriére ni controle.
Evidemment, il y a souvent des voitures sur l'emplacement des vidanges.
Voila ce que j'ai vu ce jour là !
Avatar de l’utilisateur
gwalarn
grand routard
grand routard
Messages : 270
Inscription : dim. 04 janv., 2009 19:49
votre campingcar : Hymer Tramp GT 574
Localisation : 44

Re: ville de BRIANCON

Message non lu par gwalarn »

Bonjour,

Nous avons visité Briançon l'an dernier, début juin, donc hors-saison et le stationnement était gratuit sur le parking du Champs-de-Mars. Ce parking va être réaménagé. En serions-nous chassés ? Que dit l'article de la revue ?
Cordialement - Jean Paul
chouquette 91
grand routard
grand routard
Messages : 121
Inscription : sam. 02 janv., 2010 16:06
votre campingcar : challenger 398 EB
Localisation : ETAMPES (Essonne)

Re: ville de BRIANCON

Message non lu par chouquette 91 »

re :bonjour !!

l'article dit en substance " que l'aire de service est dans un état déplorable et les 4 places sont occupées par des voitures "

le lecteur écrit " je les invite à passer leur chemin... sans rien dépenser dans cette cité qui méprise les CC "

voilà ce qui est écrit - ns passerons quand même à Briançon - on verra bien

bonne journée à tous

cordialement
:c
Avatar de l’utilisateur
gwalarn
grand routard
grand routard
Messages : 270
Inscription : dim. 04 janv., 2009 19:49
votre campingcar : Hymer Tramp GT 574
Localisation : 44

Re: ville de BRIANCON

Message non lu par gwalarn »

Re,

C'est sans doute vrai certains jours mais j'ai surtout vu des campings-cars qui occupaient la place de 4 voitures. En pleine saison touristique ça doit être un peu chaud !
Cordialement - Jean Paul
Avatar de l’utilisateur
Dan83
grand routard
grand routard
Messages : 204
Inscription : jeu. 06 mars, 2008 14:52
Localisation : Var

Re: ville de BRIANCON

Message non lu par Dan83 »

Bonjour,

Nous voilà encore "victimes" des incivilités à répétition de certains con ...génères.

J'ai habité une 12 d'années à Briançon et n'ai jamais eu le sentiment que ni la municipalité ni les autochtones étaient hostiles aux camping-cars ! :mrgreen:
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image
h2occc

Re: ville de BRIANCON

Message non lu par h2occc »

Bonjour,
Il y a , à cet endroit 2 parking. L'un ou le panneau PARKING CC y figure et l'autre , de l'autre coté de la rue, qui était vide de tous vehicules.
Le parking pour CC et plus pratique pour les adherents des associations . C'est surement pour ca que les voitures y sont presentes.
Quand je lis qu'un CC prend la place de 4 voitures, je vois pas comment il pourrait en etre autrement, et surtout sur un parking reservé aux CC!


Répondre

Revenir à « Ou stationner dans les villes de France pour quelques heures? »