Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Hymermobil S670 sur Mercédes 410d anné 91


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Opy...
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 18
Inscription : dim. 01 mai, 2016 18:35
votre campingcar : Hymer S670

Hymermobil S670 sur Mercédes 410d anné 91

Message non lu par Opy... »

Bonjour à tous,

extrait de ma (sommaire) présentation
Opy... a écrit :Camping cariste depuis 14 ans, je possède un Hymer S670 de 1991 dont je suis très satisfait malgré les améliorations qui restent à lui apporter pour un meilleur confort général. La base est du solide comme on en fait plus vraiment aujourd'hui... j'ai eu deux camping car plus récents, 2002, 2004, achetés neufs, qui ne m'ont pas apporté autant de satisfaction, plutôt des soucis.

voici donc quelques photo de mon ancien, "Hymermobil S670 sur Mercédes 410d anné 91";


Image

Image

Image

à suivre, des photo de l'intérieur...
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11744
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Hymermobil S670 sur Mercédes 410d anné 91

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Euhh !!! :shock: Combien vous êtes ?

Je suis étonné de voir que la caravane a la même immatriculation que le CC.... pourtant elle doit faire plus de 500 kg de PTAC, non ?
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Opy...
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 18
Inscription : dim. 01 mai, 2016 18:35
votre campingcar : Hymer S670

Re: Hymermobil S670 sur Mercédes 410d anné 91

Message non lu par Opy... »

Re,

le plus souvent je suis seul mais c'est quasi mon seul lieu de vie, tout ce que je possède est presque tout là

dans la caravane il y a mes vélo, un Vtt, un route et matériel vélo plus outillage


c'est une moins de 500 kgs

suite à mon accident (voir présentation), j’arrête la pratique vélo "compétition", j'aurais moins de vélo et du coup vais tracter mon Eriba Panfamilia à la place de celle-ci, j'aurai donc deux immat différentes et des freins sur la caravane
Avatar de l’utilisateur
j7
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : dim. 03 juin, 2007 22:21
votre campingcar : rapido 962 M
Localisation : saint nazaire 44

Re: Hymermobil S670 sur Mercédes 410d anné 91

Message non lu par j7 »

salut opy ,
bienvenue :h

j'ai dejà vu un attelage identique ...
c'est pas bete du tout de faire une remorque porte tout d'une petite caravanne :c

l'attelage que j'avais vu il y a quelques années , etait un peu different , l'utilisateur avait mis un store rideau en alu sur la face ar , il trimbalait 1 solex , et un scooter dedans , en plus du fourbi habituel


ps ; je t'ai aussi aperçu sur mercotribe ...nous avions jusqu'a il y a 3 ans un integral levoyageur antique sur merco 309 D ( 33 ans et 330 000 kms ..)

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
Opy...
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 18
Inscription : dim. 01 mai, 2016 18:35
votre campingcar : Hymer S670

Re: Hymermobil S670 sur Mercédes 410d anné 91

Message non lu par Opy... »

Bonjour,

merci pour ton message j7

moi j'ai renoncé à trimbaler un engin motorisé même si c'est pratique parfois, en VL c'est trop juste et ma caravane est (était) déja assez chargée
le but de la caravane derrière c'est justement de soulager le camping-car

oui, je traîne un peu sur Mercotribe, tu as le même pseudo là bas ?

à bientôt


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »