Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Rappel Ford


il arrive de temps en temps qu'il y ait des problèmes de constructions ou de materiels défectueux , les constructeurs ou grossistes nous font des annonces de rappels par sécurité , qui ne sont pas toujours perçues par tous , ce forum vous permettra de le signaler .


Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
nanard79260
grand routard
grand routard
Messages : 1157
Inscription : sam. 08 févr., 2014 11:42
votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Localisation : 79260 La Crèche

Re: Rappel Ford

Message non lu par nanard79260 »

Je ne serais pas surpris qu'ils enlèvent 20 ou 30 ch, parce que un 2 l en 140 ch sur un fourgon et un camping car en plus, faut le faire :roll:
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
Avatar de l’utilisateur
j7
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : dim. 03 juin, 2007 22:21
votre campingcar : rapido 962 M
Localisation : saint nazaire 44

Re: Rappel Ford

Message non lu par j7 »

nanard79260 a écrit :Je ne serais pas surpris qu'ils enlèvent 20 ou 30 ch, parce que un 2 l en 140 ch sur un fourgon et un camping car en plus, faut le faire :roll:

salut,

et virer les pignons de 5 et 6 dans la BV ! :ri

avec ford çà va fort !

nan mé
bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
Avatar de l’utilisateur
guy83
grand routard
grand routard
Messages : 800
Inscription : dim. 28 déc., 2008 18:12
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Localisation : LA SEYNE SUR MER 83

Re: Rappel Ford

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Salut Gayraud

Pour moi Ford 125 T 350 2 L et 125 Cv , c'est les 2.2 L et 2.4 L qui posent des problèmes selon leur utilisation car ils ont sorti un 2.0 L de 200 Cv en propulsion et qui est trés fiable .

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
nanard79260
grand routard
grand routard
Messages : 1157
Inscription : sam. 08 févr., 2014 11:42
votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Localisation : 79260 La Crèche

Re: Rappel Ford

Message non lu par nanard79260 »

Le moteur BMW 2 litres développe 184 ch, et Ford met un 2 l de 200 ch sur un fourgon, déjà vu les pb avec les autres moteur je souhaite du courage aux acheteurs :mrgreen:
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
Avatar de l’utilisateur
fifi1966
grand routard
grand routard
Messages : 187
Inscription : lun. 15 oct., 2012 18:52
votre campingcar : euramobil i 850 qb
Localisation : perpignan

Re: Rappel Ford

Message non lu par fifi1966 »

Bonjour
Et di vous n avez pas recu de lettre controler avec votre numero de serie .

Ici
http://www.etis.ford.com/fordservice/ho ... .eccvas504

Philippe ;)
Avatar de l’utilisateur
guy83
grand routard
grand routard
Messages : 800
Inscription : dim. 28 déc., 2008 18:12
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Localisation : LA SEYNE SUR MER 83

Re: Rappel Ford

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Le diésels 2.0 L montés sur les transit viennent de chez P S A et réétalonnés en T D C I ( Sans rampe commune ) et ils ne sont frappés d'aucun vices quant a présent.

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Répondre

Revenir à « rappels constructeurs »