Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Première recherche


forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



fabrice6315
Messages : 2
Inscription : ven. 29 avr., 2016 20:37
votre campingcar : burstner i 690

Première recherche

Message non lu par fabrice6315 »

bonjour, je suis sur le point d’acquérir un integral burtsner i 690, à 32000 €, pourtant la cote que je viens de recevoir de camping car magasine est de 27000 €, est ce normal ?
Avatar de l’utilisateur
j7
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : dim. 03 juin, 2007 22:21
votre campingcar : rapido 962 M
Localisation : saint nazaire 44

Re: Première recherche

Message non lu par j7 »

salut,

bienvenue !

c'est que le marché des CC est particulier , il n'y a pas le meme rapport que le marché auto ou moto ce qui fait gonfler les prix de l'occasion !

de plus le marché est tres lié a la saison , tu cherche au mauvais moment comme beaucoup de gens qui ne connaissent pas le topo

il faut acheter a partir de fin septembre / octobre , et vendre a partir de mars / avril pour avoir plus de chance

il y a en plus l'attrait de certaines marques , et , çà joue aussi sur les modeles ..
donc regle a calculer indispensable !

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
fabrice6315
Messages : 2
Inscription : ven. 29 avr., 2016 20:37
votre campingcar : burstner i 690

Re: Première recherche

Message non lu par fabrice6315 »

bonjour, et merci pour ta réponse, je pensais bien aussi à cela !!!
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: Première recherche

Message non lu par YAKAROULER »

Bonjour,
je ne regarde plus la "cote" depuis bien longtemps, cela ne correspond très souvent plus a rien... :oops:
Si vous vendez vous regardez sur le net et chez les pro les prix de vente et si vous achetez idem ce qui permet de faire une bonne moyenne.
J'ai souvent vu des vhc se vendrent ou s'acheter bien plus chère que la soit disant "cote" et vice versa.
Ce qui compte en premier "pour moi" c'est l'état du vhc et comment il a été entretenu et l'equippements ...après le prix c'est bien evidement important mais je préfère payé plus chere quelque chose entretenu correctement et avec serieux que le contraire....
:s
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !


Répondre

Revenir à « tout sur l'achat de votre campingcar »