Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Camping car Park


à la demande de hol55000 , rubrique pour discuter de vos aires de service ou de repos préférées , vos découvertes , vos commentaires

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Alain57
grand routard
grand routard
Messages : 272
Inscription : jeu. 23 sept., 2010 11:15
votre campingcar : PILOTE G832 LCE
Localisation : Lorraine

Camping car Park

Message non lu par Alain57 »

Bonjour à Tous,
Je ne vais pas faire l'apologie de ce type d'aire , cependant je suis quelque peu surpris de lire certains commentaires hermétiques concernant ce type d'aires de service sur lesquelles on y trouve tous les services (vidange , eau , électricité WIFI ). Début février , je suis parti pendant 20 jours à la "découverte" de la Bretagne. De temps en temps j'ai dû me brancher sur le secteur pour recharger les batteries:
-Les campings sont quasiment tous fermés et le peu qui pourrait être ouvert avec la carte ACSI (quand il accepte cette carte) , c'est minimum 14€.
-les aires communales, certaines sont gratuites pendant cette période mais sans service ( eau coupée ) d'autres demandent 6,40€ (par ex:Quiberon) sans électricité, d'autres encore sont munis d' une borne type flots bleues avec 1 ou 2 prises électriques qu'il faut abonder d'un jeton (qu'il n'est pas facile de se procurer)dont le coût oscille entre 3 à 5€ pour 55mn d'électricité et 100l d'eau...d'autres comme à Arzon ,7,40€ avec électricité mais pas de prise à chaque emplacement et en plus l'aire de service est située à l'extérieur...etc...
-camping car park (vannes, Préfailles), 9,60€ pour 24h , eau, électricité (6 - 10A), WIFI ...et sécurisé.
Quand à se dire que l'on peut se garer "n'importe où"...moi qui suis Ccariste depuis plus de 15 ans , je peux dire que cela n'est plus vrai, "On" se fait "jeter" quasiment de partout.
Alain
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Camping car Park

Message non lu par rémy »

bonjour ,

je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller , mais c'est une option à retenir quand même . ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
j7
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : dim. 03 juin, 2007 22:21
votre campingcar : rapido 962 M
Localisation : saint nazaire 44

Re: Camping car Park

Message non lu par j7 »

salut,

c'est vrai que l'accueil a evolué ! :ri
mais nous sommes devenus des nantis aux yeux de beaucoup

meme les teufeurs avec leurs cams amenagés sont vus d'un drole d'oeil , meme si celui ci n'est pas dilaté ! ;)

pour etre heureux , il va falloir se fondre dans le paysage comme a nos debuts
un fourgon banalisé et aménagé ??

CCP c'est le concept qui derange surtout , c'est le genre de structure commerciale qui veut remplacer les campings municipaux , et ,qui pour çà demarche les maires
en leur parlant delegation de service public

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
aviano29

Re: Camping car Park

Message non lu par aviano29 »

bonjour
perso je stationne souvent au camping mais c'est vrai que les campings municipaux ne sont pas ouvert toute l'année,je stationne alors soit les aires privées ou ccp lorsque le prix et le site me plait(propreté et surface)
patrick
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 767
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: Camping car Park

Message non lu par Michel28 »

Bjr
Et ne pas oublier la ou est installé une aire de ce concept
les panneaux d'interdiction on tendance à fleurir aux alentours
on va pas relancer le débat
moi c'est ACSI 12€ 14€ 16€ ou 18€ avec 100m2 de l'herbe et des douches, bref tout pour plaire
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Camping car Park

Message non lu par petugue83 »

Michel28 a écrit : moi c'est ACSI 12€ 14€ 16€ ou 18€ avec 100m2 de l'herbe et des douches, bref tout pour plaire
re

:up1
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
chouquette 91
grand routard
grand routard
Messages : 121
Inscription : sam. 02 janv., 2010 16:06
votre campingcar : challenger 398 EB
Localisation : ETAMPES (Essonne)

Re: Camping car Park

Message non lu par chouquette 91 »

bonjour à tous

je suis d'accord pour Valloire - dommage car la ville est vraiment sympa - mais effectivement il y a peu de camping car sur ce parking assez mal situé car assez loin du village du Verneys


le camping de VALLOIRE n'accepte plus la carte ACSI C'est également dommageable !!

Bonnes routes à tous

Chouquette91
:ar
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Camping car Park

Message non lu par petugue83 »

chouquette 91 a écrit :

le camping de VALLOIRE n'accepte plus la carte ACSI C'est également dommageable !!


Re

Pas de concurrence a CCP !! :ri
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
j7
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : dim. 03 juin, 2007 22:21
votre campingcar : rapido 962 M
Localisation : saint nazaire 44

Re: Camping car Park

Message non lu par j7 »

salut,


les 'elus des petites communes touristiques ...voire plus , nous envoient le plus loin possible pour ne pas encombrer les places des parkings proches des commerces ... :mrgreen:

ils nous perçoivent comme des gens du voyage ...que nous sommes d'ailleurs ! :ri


bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
eric.rs
grand routard
grand routard
Messages : 147
Inscription : mer. 25 janv., 2012 22:44
votre campingcar : rapido 7090+
Localisation : isere

Re: Camping car Park

Message non lu par eric.rs »

salut
:up1 d’accord avec michel28 ....
Avatar de l’utilisateur
leclown08
grand routard
grand routard
Messages : 483
Inscription : jeu. 18 oct., 2007 20:25
prénom : René
votre campingcar : florium Black Pearl
Ville : Rethel
Localisation : Ardennes

Re: Camping car Park

Message non lu par leclown08 »

j7 a écrit :salut,
ils nous perçoivent comme des gens du voyage ...que nous sommes d'ailleurs ! :ri
faut dire aussi que certains en ont le comportement
@++
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
oppedois
grand routard
grand routard
Messages : 315
Inscription : sam. 02 juil., 2011 18:21
prénom : Denis
votre campingcar : aucun pour l instant
Ville : oppede
Localisation : oppede

Re: Camping car Park

Message non lu par oppedois »

bonjour
une question toute bête.. c est quoi une carte acsi

merci
Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

Re: Camping car Park

Message non lu par dani79 »

oppedois a écrit :bonjour
une question toute bête.. c est quoi une carte acsi

merci
bonjour
les cartes ACSI et CAMPING CHEQUE te permette d avoir des réductions dans les campings
regarde sur Google tu auras tous les renseignements
pour ma part j ai les deux cartes vite amortie car tous les campings n adhère pas a ce système
Avatar de l’utilisateur
j7
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : dim. 03 juin, 2007 22:21
votre campingcar : rapido 962 M
Localisation : saint nazaire 44

Re: Camping car Park

Message non lu par j7 »

leclown08 a écrit :
j7 a écrit :salut,
ils nous perçoivent comme des gens du voyage ...que nous sommes d'ailleurs ! :ri
faut dire aussi que certains en ont le comportement
@++

salut,

les gens du voyage sont aussi de citoyens comme les autres , il y a un % d'idiots comme partout
et leur comportement est identique à celui des camping caristes

je pense meme que sur ce forum il y à d'authentiques " gens du voayge " :ri :up

parfois on ne s'en aperçoit pas tellement nous nous ressemblons toutes et tous :up ;)

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
néné 13
grand routard
grand routard
Messages : 191
Inscription : dim. 28 déc., 2008 11:28
votre campingcar : eriba jet 626
Localisation : 13 Grand site Sainte Victoire

Re: Camping car Park

Message non lu par néné 13 »

petugue83 a écrit :
Michel28 a écrit : moi c'est ACSI 12€ 14€ 16€ ou 18€ avec 100m2 de l'herbe et des douches, bref tout pour plaire
re

:up1
Bonjour
:up1
Amicalement Nélio
Avatar de l’utilisateur
brutus
routard
routard
Messages : 77
Inscription : ven. 13 août, 2010 19:08
votre campingcar : burtsner t 615 profi
Localisation : hautes alpes la saulce 05110
Contact :

Re: Camping car Park

Message non lu par brutus »

Bonjour.
Je suis actuellement sur l aire de ccp a Castelnaudary. C est la 1ere. Fois que j utilise une aire ccp. Je dois dire que je suis assez agreablement surpris.
Les emplacements sont delimites et de 30m2. Certe il est interdit d ouvrir le store, je dirais que cest le seul bemol. Pour 10€ nuit, nous avons l electricite et le wifi. Compare a certaines aires telles que Carro pratiquement connue de tout le monde, ou le prix frise les 13€ en pleine saison, sans le wifi ni edf. Je considere que ccpCastelnaudary est impecable. J utilise egalement acsi, mais les reductions ne sont appliquees que hors saison.
A plus.
BOER
routard
routard
Messages : 84
Inscription : dim. 22 févr., 2009 20:01
prénom : eric
votre campingcar : Mobilvetta kyacht
Ville : pugnac
Localisation : PUGNAC33710

Re: Camping car Park

Message non lu par BOER »

bonsoir
nous nous sommes arrete sur une aire ccp , une fois , pour essayer,l aire ccp de Castelnaudary , les places mesurent 8x3.5 , ce qui fait pour moi 28m2 et non pas 35 comme le dit ccp
nos vehicules mesurant 2.3m , lorsque vous stationnez au milleu de la place et que votre voisin fait de meme , il reste 1.2m de chaque cote entre votre cc et celui du voisin , c est royal et hyper spacieux , nickel pour "les passe moi le sel", pas de radio , pas de tele , attention en ouvrant la fenetre de ne pas toucher celle du voisin , attention aux ronflements et autres bruits disgracieux
tres peu pour moi
Avatar de l’utilisateur
pit38f
grand routard
grand routard
Messages : 730
Inscription : lun. 27 juil., 2009 17:37
prénom : Pierre
votre campingcar : Isère Evasion sur mesure
Ville : Isère
Localisation : Isère

Re: Camping car Park

Message non lu par pit38f »

Re
Le problème n'est pas sur la qualité ou non des aires CCP, quoique certaines sont quelquefois à la limite de la publicité mensongère.
Ce que nous sommes nombreux à leur reprocher c'est, dans l'ordre de gravité :
  • le tarif est forfaitaire et identique chaque jour, or un camping-cariste n'a pas besoin de vidanger, faire de l'eau, se brancher sur le réseau chaque jour : payer 12 € pour juste stationner c'est un peu beaucoup
  • dans une énorme majorité de cas, il ne s'agit pas de création d'une nouvelle aire mais d'une "appropriation" d'une aire existante, gratuite ou peu onéreuse et qui nous suffisait bien
  • là où CCP s'installe le stationnement des CC devient généralement interdit suite aux accords passés avec la commune (même sort que là où il y a un camping à rentabiliser)
  • notre liberté de camping-cariste se réduit au profit d'une société privée.
Tout au début de l'histoire, nous étions nombreux à nous réjouir de la création de CCP, même si on connaissait ses liens avec la FFCC et les gérants de campings dont les intérêts sont un peu (!!) différents de ceux des camping-caristes.
Au fur et à mesure du temps passé, on s'est rendu à l'évidence : CCP ce n'est pas bon pour la pratique du camping-car telle que nous voulons généralement la pratiquer : camping ou aire de service payante de temps en temps et le reste du temps, en toute discrétion, une place de village, un parking quelque part ou la nature dans toute sa simplicité.

Toutes les interdictions de stationnement des CC qui vous semblent abusives doivent être signalées au Comité de Liaison Camping-Car (CLC).
Il obtient quand même des résultats.
Dernière modification par pit38f le sam. 25 juil., 2015 21:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zak31
grand routard
grand routard
Messages : 296
Inscription : mer. 27 déc., 2006 17:17
prénom : Zak
votre campingcar : Challenger 296.
Ville : Lagardelle 31
Localisation : 31 au sud de Toulouse.

Re: Camping car Park

Message non lu par zak31 »

Bonsoir!

Je n'ai jamais été et je n'irai jamais mettre les roues de mon Ccar chez ces voleurs d'aires :ma1 même si je passe pas loin de chez
eux et qu'il n'y a pas d'autres endroits à proxi pour passer la nuit!
Par principe ,je préfèrerai faire plusieurs kms pour trouver autre chose quitte à passer la moitié de la nuit à chercher 8)

Chacun fait ce qu'il veut, mais si on continue d'aller chez eux ,ils se sentiront indispensables et continueront à massacrer les aires
des petites communes gratuites ou peu payantes et imposeront leur dictature. Et s'en est fini de notre liberté!!!!! :twisted: :twisted:

PS. Certains cherchent le bâton pour se faire battre ! Image
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
Avatar de l’utilisateur
PUDPEZ
confirmé
confirmé
Messages : 25
Inscription : sam. 09 mars, 2013 10:36
votre campingcar : Dethleffs T6700
Localisation : Loire Atlantique

Re: Camping car Park

Message non lu par PUDPEZ »

Bonsoir
Idem pour moi , comme Zak31. :s
Francis
Avatar de l’utilisateur
autoch83
routard
routard
Messages : 99
Inscription : mar. 09 déc., 2008 11:30
Localisation : région paca

Re: Camping car Park

Message non lu par autoch83 »

Bonjour,
Sujet passionnant qui échauffe un peu les méninges en cette période caniculaire.
Cela me rappelle les pour ou contre les campings qui étaient à l'origine des pressions sur les communes contre les aires de service standard.
Le débat c'est déplacé les rôles ont changés et la cible aussi .
La vrai question est,qui vas pouvoir empêcher quoi ? et Pourquoi !
Sachant que le débat sera différent dans quelques temps.
La particularité du camping-cariste est d'abord l'intérêt personnel avant l'intérêt collectif.
Chacun voit midi à sa porte en fonction de de ses moyens,ça s'est la vrai liberté !
La proximité d'un Camping-car Park peut dépanner occasionnellement au même titre qu'un camping alors pourquoi pas. :s


Jean Pierre
Avatar de l’utilisateur
domitto17
routard
routard
Messages : 97
Inscription : dim. 16 nov., 2008 13:58
votre campingcar : hymer b544
Localisation : surgéres 17700 charente-maritime

Re: Camping car Park

Message non lu par domitto17 »

autoch83 a écrit :Bonjour,
Sujet passionnant qui échauffe un peu les méninges en cette période caniculaire.
Cela me rappelle les pour ou contre les campings qui étaient à l'origine des pressions sur les communes contre les aires de service standard.
Le débat c'est déplacé les rôles ont changés et la cible aussi .
La vrai question est,qui vas pouvoir empêcher quoi ? et Pourquoi !
Sachant que le débat sera différent dans quelques temps.
La particularité du camping-cariste est d'abord l'intérêt personnel avant l'intérêt collectif.
Chacun voit midi à sa porte en fonction de de ses moyens,ça s'est la vrai liberté !
La proximité d'un Camping-car Park peut dépanner occasionnellement au même titre qu'un camping alors pourquoi pas. :s


Jean Pierre
bonjour
:up1 bon aprés-midi
CC HYMER B 544 2002
HD dyna super glide fxdc custom
domitto17
Avatar de l’utilisateur
zak31
grand routard
grand routard
Messages : 296
Inscription : mer. 27 déc., 2006 17:17
prénom : Zak
votre campingcar : Challenger 296.
Ville : Lagardelle 31
Localisation : 31 au sud de Toulouse.

Re: Camping car Park

Message non lu par zak31 »

autoch83 a écrit :Bonjour,

La proximité d'un Camping-car Park peut dépanner occasionnellement au même titre qu'un camping alors pourquoi pas. :s


Jean Pierre
Bonjour.
Salut J. Pierre!

Quitte à aller dans un camping en cas d'impossibilité de trouver un poste mais certainement pas chez ccp 8)
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
yves59
grand routard
grand routard
Messages : 551
Inscription : dim. 05 févr., 2012 11:28
votre campingcar : mc louis 670G
Ville : Roncq
Localisation : région Lille, Tourcoing.

Re: Camping car Park

Message non lu par yves59 »

zak31 a écrit :
autoch83 a écrit :Bonjour,

La proximité d'un Camping-car Park peut dépanner occasionnellement au même titre qu'un camping alors pourquoi pas. :s


Jean Pierre
Bonjour.
Salut J. Pierre!

Quitte à aller dans un camping en cas d'impossibilité de trouver un poste mais certainement pas chez ccp 8)

Bonsoir ,
@ zak31,tu as une opinion bien tranchée sur le sujet, c'est la preuve que tu as du caractère...
mais la vie m'a appris qu'il ne faut jamais dire "jamais" :mrgreen:
cordialement,yves59
cordialement, yves59.
Avatar de l’utilisateur
zak31
grand routard
grand routard
Messages : 296
Inscription : mer. 27 déc., 2006 17:17
prénom : Zak
votre campingcar : Challenger 296.
Ville : Lagardelle 31
Localisation : 31 au sud de Toulouse.

Re: Camping car Park

Message non lu par zak31 »

Bonjour.

@ yves 59!

Quand je dis jamais ça sera "JAMAIS"! C' est ancré dans mon cerveau et dilué dans mon sang!
Sauf si on me menace avec un bazooka :mrgreen:

PS. Et si tous les ccaristes faisaient de même,hé bé, ces accapareurs d'aires existantes débarrasseraient vite la place :twisted:
Maintenant s'ils créent de nouvelles aires 100% à leurs frais , je ne vois pas d'inconvénient mais pas d'octroi ;)
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
Avatar de l’utilisateur
leclown08
grand routard
grand routard
Messages : 483
Inscription : jeu. 18 oct., 2007 20:25
prénom : René
votre campingcar : florium Black Pearl
Ville : Rethel
Localisation : Ardennes

Re: Camping car Park

Message non lu par leclown08 »

ah,
yves du 59, n'a point tord, quand je pense "jamais"ça va
mais dés que je dis jamais, un moment ou un autre, c'est parti, c'est zarbi
@++
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
zak31
grand routard
grand routard
Messages : 296
Inscription : mer. 27 déc., 2006 17:17
prénom : Zak
votre campingcar : Challenger 296.
Ville : Lagardelle 31
Localisation : 31 au sud de Toulouse.

Re: Camping car Park

Message non lu par zak31 »

Bonjour.

Oui ,mais ça dépend des caractères ;)
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
Avatar de l’utilisateur
Rigadin
grand routard
grand routard
Messages : 353
Inscription : jeu. 22 mars, 2007 11:52
prénom : Alain
votre campingcar : Mc Louis Steel
Ville : Bourges
Localisation : Bourges Berry Centre France

Re: Camping car Park

Message non lu par Rigadin »

bonjour a tous ;
hors saison des campings offrent des prestations moins chers que les CCP .
autre , des villes prennent des crédits sur 15 ans pour avoir un aire cc ou ccp ?? des habitants se posent la question en cas de déficit ??? qui paiera ?
a bientot
Alain Image

Mc Louis Steel 463 sur Fiat 2.3 L 130 cv. 2007
GPS Tomtom 730

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: Camping car Park

Message non lu par YAKAROULER »

Bonjour,
J'ai utilisé par deux fois CCP,1ère en Bretagne et l'autre Les Montils - Châteaux de Loire c'est cette dernière qui m'a fait fuir ces aires ....
J'ai donc utilisé cette dernière pour deux jours, a la sortie nous avions pris soins de prendre assez de marge pour faire notre "vidage" et le paiement avant de dépasser l'heure et de devoir payer 1 jour d eplus, malgré aucune attente nous avons été dans l'obligation de refaire à plusieurs reprise les opérations de paiement la borne étant défectueuse..."il y avait des personnes sur place pour la réparation" et bien nous avons eu la surprise de payer 10 euros de plus pour avoir dépassé d'une minute le délais... :ma1 :ma1
J'ai appelé le service pour réclamation avec mon ticket à l'appui et photos de la borne défectueuse et la réponse à été la suivante ! pas de remboursement nous vous ferons un geste au moment de votre prochain passage !!!! :bc
C'est bien merci Messieurs CCP ! plus jamais ! je préfère de loin aller au camping même si plus chère..... :up
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
Avatar de l’utilisateur
zak31
grand routard
grand routard
Messages : 296
Inscription : mer. 27 déc., 2006 17:17
prénom : Zak
votre campingcar : Challenger 296.
Ville : Lagardelle 31
Localisation : 31 au sud de Toulouse.

Re: Camping car Park

Message non lu par zak31 »

YAKAROULER a écrit :Bonjour,

C'est bien merci Messieurs CCP ! plus jamais ! je préfère de loin aller au camping même si plus chère..... :up

Re

Hé bé , voilà :bv :D
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]


Répondre

Revenir à « aires de repos et de services »