Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Ne perdez plus ...


discussion , sur tous les produits hi-tec ou accessoires utiles trouvés sur le net , ou ceux que vous aurez trouvé , en rapport le plus possible avec le campingcarisme , hi-tec ou insolites.

Modérateurs : Dalton, petugue83



Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Ne perdez plus ...

Message non lu par jp33 »

Bonjour,

Retrouvez facilement clés et autres objets, certains diront c'est cher mais 25€ comparé au prix d'une clé de véhicule voire de maison ou un sac contenant tous les papiers à chacun ces choix
http://www.wistiki.com/
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
rmlc460
grand routard
grand routard
Messages : 368
Inscription : mer. 16 mars, 2011 18:39
votre campingcar : Hymer S660
Localisation : Toulouse

Re: Ne perdez plus ...

Message non lu par rmlc460 »

Bonjour,
Pour retrouver son sac, pourquoi pas (mais je n'en ai pas!)
Quant aux clés, ma CB me coûte suffisamment cher pour que je n'aie aucun scrupule à faire marcher l'assurance perte de papiers ou de clefs qui est fournie avec!!!

En revanche, j'espère que c'est mieux foutu que les gadgets d'il y a quelques années, qui fonctionnaient au bruit (c'était marrant, on claquait des mains et les clefs bippaient, pratique pour les retrouver dans la maison), et dont j'avais muni mes clefs de voiture.
Parce que le jour ou j'en ai vraiment eu besoin, bien sur,... plus de pile!
Bref, encore un truc de plus qu'il faut penser à recharger... parce que si ça doit beaucoup servir, quand on voit ce que consomme une antenne GPS, et ce que durent les batteries des smartphones...
Ceci dit, pour les étourdis (attention, ce n'est pas une critique, ça :lol: ), qui perdent des trucs plusieurs fois par an, pourquoi pas.
Après tout, il y a même des gens qui oublient leurs gosses dans leur voiture!
A+
R.
Hymer S660 - 1983 - 2.4L - BVA - Image


Répondre

Revenir à « venez discuter des produits hi-tec ou accessoires trouvés sur le net »