Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Démontage wc thetford c 200s


tout ce qui est en rapport avec les WC campingcars

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
cassis 02
Messages : 5
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:46
Localisation : aisne

Démontage wc thetford c 200s

Message non lu par cassis 02 »

Bonjour à tous.

J'ai un gros problème. J'ai installé des bavettes à l'arrière de mon cc mais les vis étaient trop longues et le tuyau de vidange du lavabo est percé :oops: !
Donc je dois démonter le WC THETFORD CASSETTE C 200S. VE pour avoir accès à ce tuyau rigide. J'ai retiré 2 vis sur les glissières dans le compartiment cassette mais cela tient toujours. Ou se trouve les autres fixations ????????? A vous lire, merci d'avance.
Je dispose d'un CC profilé HYMER T574GT. Monté sur FIAT DUCATO 2.8
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Démontage wc thetford c 200s

Message non lu par rémy »

bonsoir ,

pourriez vous mettre des photos .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
cassis 02
Messages : 5
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:46
Localisation : aisne

Re: Démontage wc thetford c 200s

Message non lu par cassis 02 »

Bonjour Rémy,

Je sais pas si les photos sont parties? Mais j'ai encore chercher ce matin, les toilettes sont fixés par devant mais je ne trouve aucune vis ni dessous le c.c ni à l'intérieur du compartiment cassette sauf évidemment les deux vis. A vous lire. Bonne journée ensoleillée
Dernière modification par cassis 02 le mer. 10 juin, 2015 10:56, modifié 1 fois.
Je dispose d'un CC profilé HYMER T574GT. Monté sur FIAT DUCATO 2.8
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Démontage wc thetford c 200s

Message non lu par rémy »

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
Flore
ancien
ancien
Messages : 58
Inscription : jeu. 07 déc., 2006 0:08

Re: Démontage wc thetford c 200s

Message non lu par Flore »

Bonjour,

Je ne sais plus combien il y a de vis, mais il faut tirer vers le haut.....il y a une petite glissière verticale, le long du mur à l’intérieur du CC....

Si cela peux t’aider...

A bientôt sur les routes
Avatar de l’utilisateur
cassis 02
Messages : 5
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:46
Localisation : aisne

Re: Didacticiel pour savoir comment insérer une photo

Message non lu par cassis 02 »

Bonjour,
Je parlais des photos que j'avais envoyé. J'ai fais comme indiqué mais je ne sais pas si cela à fonctionné!
J'ai réussi à retiré le wc grâce à un miroir, 2 vis étaient cachées derrière les rails de repos pour cassette. La fuite est réparée avec un tuyau de lave linge
Merci à tous. A+
Je dispose d'un CC profilé HYMER T574GT. Monté sur FIAT DUCATO 2.8
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Didacticiel pour savoir comment insérer une photo

Message non lu par rémy »

re:

je n'ai pas reçu les photos. :roll:
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250


Répondre

Revenir à « wc campingcar »