Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Merci a cette ville


à la demande de hol55000 , rubrique pour discuter de vos aires de service ou de repos préférées , vos découvertes , vos commentaires

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Merci a cette ville

Message non lu par YAKAROULER »

Bonjour,
de retour de notre petite sortie "châteaux" voici une belle aire de service que nous avons fréquentée.
Tour-en-Sologne aire gratuite: vidanges, sanitaires, éviers, parc et table picnic, préau pour jeux et autres... Électricité et eau jeton à la mairie et la boulangerie 2.5 euros.
Boulangerie et charcuterie à 200m ainsi qu'un restaurant.
grand merci :up
Nous avons aussi stationné sur deux autres aires mais je n'en parle pas puisque CCP...
Pour la petite histoire un CCariste est venu vider ces toilettes en même temps que moi a la borne CCP "lui son CC était a l'ext il venait de s'arrêté" en critiquant cette aire et les autres du même groupe et en hurlant moi je n'y mettrait jamais les pieds........ Je lui ai répondu tout de même que moi je vide mes ordures là où j'ai le droit et ou là où je paye et que critiqué en utilisant les services de CCP sans même payé c'est plutôt mâle venue...il est Parti sans rien dire de plus bien évidemment après avoir vidé ces merdes ! sans commentaire !! :twisted:

Image
Hébergé par Imagesia.com
Image
Hébergé par Imagesia.com
Image
Hébergé par Imagesia.com
Image
Hébergé par Imagesia.com
Image
Hébergé par Imagesia.com
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
Avatar de l’utilisateur
oppedois
grand routard
grand routard
Messages : 315
Inscription : sam. 02 juil., 2011 18:21
prénom : Denis
votre campingcar : aucun pour l instant
Ville : oppede
Localisation : oppede

Re: Merci a cette ville

Message non lu par oppedois »

bonjour
merci pour l info :c :cle et pour l autre gus vaut mieux rien dire mais effectivement c est râlant :ma1


Répondre

Revenir à « aires de repos et de services »