Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

électricité J5 adriatik


problémes électriques autres que la batterie

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



whisper86
Messages : 1
Inscription : ven. 22 juil., 2016 17:10
votre campingcar : j5 adriatik

électricité J5 adriatik

Message non lu par whisper86 »

bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum je suis désolé c'est la première fois que j'y participe

Je possède un camping-car J5 Adriatik de 1995 qui fonctionne bien mais j'ai eu un petit souci...lors d'un retour de week end de la fumée s'est échappée du tableau de bord et le moteur s'est coupé net...appel à l'assistance et j'ai trouvé un fil fondu dans mon tableau de bord, ce fil était relié à une ampoule et à un voyant à coté du bouton pour les "warning"...et apparemment il y a avait aussi, selon le dépanneur, un fil rouge relié entre deux fusibles qui servait peut etre de "pont"...

après plusieurs recherche personnelles j'ai trouvé que mon neiman avec un souci...mais je n'ai pas de schéma électrique pour rebrancher correctement les fils à leur bonne place...l'un d'entre vous aurait-il un schéma avec les branchements et surtout les couleurs???

je vous remercie et j'accepte toutes les bonnes idées

je suis pas très doué en mécanique et honnetement je n'ai pas vraiment envie de me faire "avoir" par un garagiste...

je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: électricité J5 adriatik

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
whisper86 a écrit :je ne sais pas si je suis sur le bon forum je suis désolé c'est la première fois que j'y participe

J'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique
malgré tout une petite présentation ici
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... m.php?f=17 nous ferait bien plaisir.

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos


Répondre

Revenir à « problèmes électriques »