salut,
il y a quelque temps , nous avons faitremplacer nos 2 batteries auxilliaires de 100 ap par des 80 ap en decharge lente comme a l'origine
depuis , nous avons bourlingué dans la vallée de la loire , et je trouvais etonnant qu'une de mes nouvelles batteries ne chargeait pas comme l'autre
j'ai cherché et controlé des tas de fusibles repartis un peu partout dans le CC
j'ai trouvé 3 portes fusible MI-DI de 50 ap chaque dans le compartiment moteur , dont 2 pour la batterie moteur ???
et 1 pour la batterie auxiliaire !!!!
enfin c'est ce qui etait noté pres des porte fusibles ....
les 3 fusibles etaient OK apres controle
j'ai a un moment interverti les 2 batt aux , mais toujours une qui ne chargeait pas !!!!!
pas de souci du coté de l'ebl schaudt
donc comme notre systeme schaudt etait neuf et garanti , nous avons pris RV chez levoyageur a la membrolles sur longuenée ( 49 )
avant de demonter quoicque ce soit , j'ai preferé faire ainsi !
ils ont trouvé !
un fusible MI-DI etait HS dans un autre endroit !!!
il y a donc 3 fusibles MIdi sur l'aile gauche ( 1 pour une batt aux , et ...2 pour la batt moteur !)
et 1 fusible MI-DI sur l'aile droite , pour la seconde batt aux
c'est ce dernier fusible qui etait hs !
je l'avais pourtant verifié , mais il y avait continuité car en charge des 2 cotés ... le piege ... !
voila
cela refonctionne
bye
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fusible MI-DI 50 ap sur voyageur
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- j7
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fusible MI-DI 50 ap sur voyageur
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
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Re: fusible MI-DI 50 ap sur voyageur
bonjour ,
j'ai modifié le titre , car tous les campingcars ne sont pas équipés de la même manière .
merci pour le retour .
j'ai modifié le titre , car tous les campingcars ne sont pas équipés de la même manière .
merci pour le retour .
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Re: fusible MI-DI 50 ap sur voyageur
re,
pas de souci !
je ferai des photos du bazar sous peu , mais l'acces est hard
bye
pas de souci !
je ferai des photos du bazar sous peu , mais l'acces est hard
bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
- j7
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Re: fusible MI-DI 50 ap sur voyageur
salut
photos du bazard
il y a quelque temps , nous avons fait remplacer nos 2 batteries auxilliaires de 100 ap , par des 80 ap en decharge lente comme a l'origine
depuis , nous avons bourlingué dans la vallée de la loire , et , je trouvais etonnant qu'une de mes nouvelles batteries ne chargeait pas comme l'autre
j'ai cherché , et , controlé des tas de fusibles repartis un peu partout dans le CC
j'ai trouvé 3 portes fusible MI-DI de 50 ap chaque dans le compartiment moteur , dont 2 pour la batterie moteur ???
et , 1 pour la batterie auxiliaire !!!!
enfin c'est ce qui etait noté pres des porte fusibles ....
les 3 fusibles etaient OK apres controle
j'ai a un moment interverti les 2 batt aux , mais toujours une qui ne chargeait pas !!!!!
pas de souci du coté de l'EBL schaudt
donc comme notre systeme schaudt etait neuf et garanti , nous avons pris RV chez levoyageur a la membrolle
avant de demonter quoicque ce soit , j'ai preferé faire ainsi !
ils ont trouvé !
un fusible MI-DI etait HS dans un autre endroit !!!
il y a donc 3 fusibles MIdi sur l'aile gauche ( 1 pour une batt aux , et ...2 pour la batt moteur !)
et 1 fusible MI-DI sur l'aile droite , pour la seconde batt aux
c'est ce dernier fusible qui etait hs !
je l'avais pourtant verifié , mais il y avait continuité car en charge des 2 cotés ... le piege ... !
voila
cela refonctionne
salut
photos du bazard
et puis photos des batteries aux de part et d'autre du compartiment moteur ;
bye
photos du bazard
il y a quelque temps , nous avons fait remplacer nos 2 batteries auxilliaires de 100 ap , par des 80 ap en decharge lente comme a l'origine
depuis , nous avons bourlingué dans la vallée de la loire , et , je trouvais etonnant qu'une de mes nouvelles batteries ne chargeait pas comme l'autre
j'ai cherché , et , controlé des tas de fusibles repartis un peu partout dans le CC
j'ai trouvé 3 portes fusible MI-DI de 50 ap chaque dans le compartiment moteur , dont 2 pour la batterie moteur ???
et , 1 pour la batterie auxiliaire !!!!
enfin c'est ce qui etait noté pres des porte fusibles ....
les 3 fusibles etaient OK apres controle
j'ai a un moment interverti les 2 batt aux , mais toujours une qui ne chargeait pas !!!!!
pas de souci du coté de l'EBL schaudt
donc comme notre systeme schaudt etait neuf et garanti , nous avons pris RV chez levoyageur a la membrolle
avant de demonter quoicque ce soit , j'ai preferé faire ainsi !
ils ont trouvé !
un fusible MI-DI etait HS dans un autre endroit !!!
il y a donc 3 fusibles MIdi sur l'aile gauche ( 1 pour une batt aux , et ...2 pour la batt moteur !)
et 1 fusible MI-DI sur l'aile droite , pour la seconde batt aux
c'est ce dernier fusible qui etait hs !
je l'avais pourtant verifié , mais il y avait continuité car en charge des 2 cotés ... le piege ... !
voila
cela refonctionne
salut
photos du bazard
et puis photos des batteries aux de part et d'autre du compartiment moteur ;
bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !