Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

hivernage avec une bâche


tout l'entretien de votre campingcar , l'hivernage ........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



pierre et véro
Messages : 4
Inscription : ven. 04 janv., 2013 11:02
votre campingcar : autostar

hivernage avec une bâche

Message non lu par pierre et véro »

bonsoir à tous !
Nouveaux cc, il sera dehors cet hiver ; j'ai lu pas mal de message sur le site de l'hivernage sur le forum, ça aide beaucoup. Certaines choses ont été faites, d'autres le seront bientôt (cf les souris par ex).

Bref, en tant que novice, j'ai acheté une bâche de protection pour couvrir mon cc, dur dur à installer quand même !! je l’aère régulièrement quand même.

Ma question est : est-ce judicieux de le bâcher ? vaut-il mieux le laisser sans abris?

Merci d'avance pour vos conseils.
Ce site est vraiment super !

Véro
Avatar de l’utilisateur
gerard44
grand routard
grand routard
Messages : 378
Inscription : jeu. 18 mars, 2010 10:47
votre campingcar : pilote p 690 lca

Re: hivernage avec une bâche

Message non lu par gerard44 »

Bonjour moi je bache le mien,ma bache ne prend que la moitié du cc et pas de blème .
Un recuperateur pour l'humidité et les ouvertures aération ouvertes. Et tout est bon :c
NON. CCP

L'exactitude est la politesse des rois


Répondre

Revenir à « entretien , dépannage , hivernage »