Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire


sur les groupes électrogènes , essence , fuel , gaz

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



conchita3
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : sam. 29 déc., 2012 12:53
votre campingcar : CHALLENGER MAGEO PRI

Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par conchita3 »

Bonjour a tous,
J en appelle au connaisseurs et au utilisateur de groupe electrogene portable,que penssez vous du Bullpower DC1245 de chez Narbonne accessoire?deja entendu parler de cette marque.....?merci d avance
vincent51
confirmé
confirmé
Messages : 27
Inscription : dim. 03 mai, 2009 21:38
Localisation : reims

Re: Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par vincent51 »

Bonsoir
je ne connais pas cette marque
mais j'ai des doutes sur la façon dont la batterie va réagir
il s'agit d'un chargeur rapide ce que les batteries n'aime pas du tout
je pense qu'il vaut mieux acheter un GE qui te fournit en même temps du 220 et recharge ta ou tes batteries
voila mon opinion
a plus sur le forum
Vincent
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Avant toute chose, je t'invite a prendre connaissance de ce sujet:

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 29&t=28556

Outre les caractéristiques électriques, le bruit généré est un des premiers critères a prendre en compte, et seuls les groupes tels que Honda voir Yamaha sont supportables par l'entourage, sous réserve de les utiliser en rechargement de batterie, au moment le plus bruyant de la journée, et non en soirée pour regarder la télé............... et emmerder tout son entourage !!
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
conchita3
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : sam. 29 déc., 2012 12:53
votre campingcar : CHALLENGER MAGEO PRI

Re: Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par conchita3 »

Suite a des ennuis personnel et licenciement economique je vais bientot etre contrain d aller "quelque temps ou année" habiter dans mon camping car,pas par plaisir surtout en plein mois d hiver,et probleme je vais avoir besoin de recharger ma batterie,donc pas les moyens d acheter une pile a combustible,jai un panneau solaire de 100w mais en hiver il ne vas pas servir a grand chose,donc il ne reste plus qu un groupe electrogene portable ou embarqué genre gasparini mais le meme probleme c est l argent.loin de moi l idée d embeter mon voisinage avec un groupe allumé le soir ou toute la journée, ce sera slment pour recharger ma batterie.dout mes renseignements sur le Bullpower qui me semblait rapide quoi que pas donné.quand on na pas le choix c est comme ca ,et je croit qua l emplacement ou je vais me garer je ne vais deranger personne en plein hiver,pas d habitation et aire gratuite remplie slment quand il fait beau
Mais je n avait pas vu qu il ne produit que du 12v et pas de 220 ,et tout les campings sont fermé en hiver donc je vais devoir me demerderpour trouver du jus.
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Au prix que le vends NA, tu as certainement mieux et moins cher avec le honda 10i : http://www.bienmoinscher.com/bmc/Groupe ... erter.html
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
conchita3
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : sam. 29 déc., 2012 12:53
votre campingcar : CHALLENGER MAGEO PRI

Re: Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par conchita3 »

merci pour l info,100euro moins cher que chez narbonne sur le site.slt
Avatar de l’utilisateur
CHABITLA
Messages : 8
Inscription : jeu. 17 mai, 2012 17:18
votre campingcar : génésis 32
Localisation : ANGOULEME

Re: Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par CHABITLA »

@petugue 83
bonjour .Si vous ne voulez pas entendre parler de GE,un conseil,fermez cette rubrique car celà devient ennervant .Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par jalibo27 »

CHABITLA a écrit :@petugue 83
bonjour .Si vous ne voulez pas entendre parler de GE,un conseil,fermez cette rubrique car celà devient ennervant .Amicalement.
Bonjour
7 messages et une attaque directe sur l'équipe du forum sans même s' intéresser à la question posée c'est très fort mais pas apprécié
juste pour info sur bricoloisirs on peut discuter de tout sans polémique même de GE ou de BB
de plus dans le cas présent la demande est particulière
Cordialement jlb
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
diesel
grand routard
grand routard
Messages : 304
Inscription : dim. 18 févr., 2007 11:40
Localisation : l'argentière la bessée

Re: Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par diesel »

bonsoi chabila tu n est pas oblige de regarder le sujet a +
reves ta vie vis tes reves BURSTNER T 625 PERFORMANCE
la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
boycottons camping car park c est la fin de la liberte
Avatar de l’utilisateur
CHABITLA
Messages : 8
Inscription : jeu. 17 mai, 2012 17:18
votre campingcar : génésis 32
Localisation : ANGOULEME

Re: Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par CHABITLA »

Bonjour ,
je tiens à m'excuser pour les propos que j'ai tenu hier sur ce forum ,et sachez JALIBO,que tous les sujets m'intéressent .je me suis mal expliqué,mais je n'arrive pas à comprendre que lorsqu'un collègue demande un renseignement sur un GE on essaie de le dissuader de ne pas utiliser de GE.C'est tout ce que je voulais dire.Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
guy83
grand routard
grand routard
Messages : 800
Inscription : dim. 28 déc., 2008 18:12
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Localisation : LA SEYNE SUR MER 83

Re: Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Bonsoir Chabitla

Tous, autant que nous sommes n'aimons pas les G E car utilisés en dépit de toute correction envers les autres C Caristes.

Trés récemment, sur une aire je me suis levé a 06 h 00 du matin pour éteindre le G E du C C stationné à 4 m du mien, le propriétaire couroucé, m'a interpellé en disant qu'il faisait son café, mais cet idiot avait oublié que sur cette aire il y avait l'électricité qui plus est gratuite.

Donc tu remarqueras qu'une fois une habitude installée il est difficile de sans défaire.

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
CHABITLA
Messages : 8
Inscription : jeu. 17 mai, 2012 17:18
votre campingcar : génésis 32
Localisation : ANGOULEME

Re: Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par CHABITLA »

bonsoir GUY 83,bonsoir à tous,
malheureusement,il y a des imbéciles partout et ce sont ces gens là qui nous portent tort.Personnellement mon GE est stocké dans la soute du cc et il ne sort qu' en cas de panne c'est à dire rarement mais c'est une sécurité.bonne soirée à tous.
jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

Re: Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par jules111 »

bjr

j ai vu les caractéristiques de ce groupe il est très performant !

mais si nos batteries de cellules sont dites a décharge lente elles sont aussi a recharges lente
pour charger correctement vos batteries il faut appliquer une charge au 1 dixième de leur capacité et tout depend de la capacité restante au moment de la recharge

donc moi j ai deux batteries de 90 ampères chacune donc 180 ampères je dois normalement charger pas a plus de 18 Ampère heure

donc encore ce groupe qui charge a 45 ampere heure peut charger sans dommage des batteries de 12 volts en parallèles d une capacité de 450 amperes



si j étais mechant je dirais ""il est des chances que ce soit un fabriquant de batteries qui ait lencé se produit pour dopper les ventes de sa production ""
comme je ne suis pas mechant je dis chacun tu ses batteries comme il veut

a plus
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Vu les réponses hier sur ce fil

mais parfois mieux vaut ignorer certaines plutot de devenir très vite désagréable, voire grossier
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

Re: Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par jules111 »

rebjr

j ai oublié de vous dires que les batteries sans électrolyte ou au gel n apprécient pas du tout la recharge rapides

pour celle au gel si elles montent trop en température il se forme des bulles d hydrogène qui diminue leur capacité et finissent par isoler les plaques entre elles
ces bulles ne peuvent pas s evacuer vers le haut comme dans une batterie clacique vu l etat pateux du gel

pour celle sans électrolyte il y a un assèchement du a la formation de gaz des éléments intercalaires porteur de l acide donc même résultats que celle au gel

a plus
conchita3
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : sam. 29 déc., 2012 12:53
votre campingcar : CHALLENGER MAGEO PRI

Re: Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par conchita3 »

bonjour a tous,merci pour vos reponses nombreuses et ne vous prenez pas la tete,il y aura tj des gens sans gene ou des utilisateur de GE qui le feront fonctionner avec le respect des autres,se prendre la tete ca gache la vie c est tout alors peace and love et que le campingcar ait un grand avenir devant lui. :b
jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

Re: Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par jules111 »

bjr

autre chose sur les batteries

au fur et a mesure que l on s en sert la batterie prend de moins en moins de charge c est insignifiant dans les premières années mais de plus en plus visible après trois ou quatre ans

pour faire une comparaison palpable évidente vous avez une cuve que vous remplissez d eau très très calcaire au cours du temps le calcaire se dépose a chaque plein un jour il occupera une telle place que la réserve d eau sera minime

c est ce qui se passe avec les batteries a chaque cycle de recharge perte progressive de capacité

alors appliquer une charge forte croyant charger plus vite on ne fait que détruire plus vite les batteries

a plus
jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

Re: Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par jules111 »

bjr

vu sur un autre forum

Bonjour,
La société Lyonnaise Lavi a choisi de nommer son produit "pile" car Eza est plus qu'une simple batterie au lithium-ion.
C'est sans doute une technologie d'avenir pour nos batteries auxilliaires.

-(+)Recharge ultrarapide,Durée de vie élevée,Rendement optimal,Légèreté,Encombrement réduit
-(-)Prix élévé

Puissance 100Ah:
Dimensions:310x175x215cm
Poids:15kg
Prix:2000 euros

Puissance:130Ah:
Dimensions:330x175x225cm
Poids:18kg
Prix:2400 euros


je trouve que c est cher a noter que s il elle se recharge rapidement cela permet de moins faire tourner le GE qui charge a 45 ampères heure

a plus
athas
routard
routard
Messages : 66
Inscription : mer. 08 juil., 2009 16:16
Localisation : Gujan

Re: Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par athas »

bonjour

Je voudrais simplement preciser sur un plan technique pur :mrgreen: que la puissance d'un groupe électrogène n'a STRICTEMENT rien à voir avec la vitesse ou la puissance de charge d'un parc de batterie. C'est le chargeur qui, lui même relié au groupe gère la charge comme s'il était relié au secteur. Je précise cra certaines remarques sont complètement fausse au plan technique, ce qui me gêne ! :nn
Je dirais même qu'il serait intéressant de trouver un groupe de TRES faible puissance - je dis bien TRES FAIBLE, et permettant de delivrer EN SILENCE, justes quelques ampères (disons 5), durant quelques heures et à ma connaissance cela n'existe pas ! ??? (attention faible puissance disons moins de 100 watts)
Amicalement
Serge
Avatar de l’utilisateur
gerard férolles
grand routard
grand routard
Messages : 4714
Inscription : sam. 09 mai, 2009 16:52
votre campingcar : LAIKA rexosline600
Localisation : Seine et Marne

Re: Bullpower DC 1245 Narbonne accessoire

Message non lu par gerard férolles »

guy83 a écrit :Bonsoir a toutes et a tous

Bonsoir Chabitla

Tous, autant que nous sommes n'aimons pas les G E car utilisés en dépit de toute correction envers les autres C Caristes.

Trés récemment, sur une aire je me suis levé a 06 h 00 du matin pour éteindre le G E du C C stationné à 4 m du mien, le propriétaire couroucé, m'a interpellé en disant qu'il faisait son café, mais cet idiot avait oublié que sur cette aire il y avait l'électricité qui plus est gratuite.

Donc tu remarqueras qu'une fois une habitude installée il est difficile de sans défaire.

A +
Bonjour à tous,

Quel imbécile, il ne sait pas que le café se vend tout moulu !

Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)


Répondre

Revenir à « groupe électrogène »