Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

gps camping car


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



pilote22
confirmé
confirmé
Messages : 25
Inscription : sam. 22 déc., 2012 22:12
votre campingcar : pilote aventura

gps camping car

Message non lu par pilote22 »

bonjour

quel est pour vous le meilleur gps camping car ou l'on peut ajouter les poi des aires de service du forum , qui nous fait pas passer par les routes trops petites ,avec mis à jour des cartes à vie avec un prix raisonnable ,
:cc
Avatar de l’utilisateur
jeanmarc72
grand routard
grand routard
Messages : 217
Inscription : mer. 04 mars, 2009 8:05
prénom : Jean Marc
votre campingcar : Le voyageur LV 7.8 CF
Ville : Chateau du loir
Localisation : chateau du Loir Sarthe

Re: gps camping car

Message non lu par jeanmarc72 »

Bonjour,

Pour moi le meilleur GPS pas tres chere c'est celui-ci que j'ai pour mon PL et j'en suis tres satisfait compare au tomtom et garmin que j'ai eu, au moins il ne m'embarque pas n'importe ou et le prix 130 euros sans la camera de recul et super grand ecran.*
Bonne journee

Jean-Marc

http://www.cdnfrance.fr/gps-camping-car ... ecul-.html
Avatar de l’utilisateur
Sylvain D
ancien
ancien
Messages : 59
Inscription : sam. 07 juil., 2012 8:04
votre campingcar : MC Louis Tandy 638G
Localisation : France Nord

Re: gps camping car

Message non lu par Sylvain D »

Bonjour à tous,

Je confirme ce que dit jeanmarc72, le GPS qu'il propose avec le lien au site est une copie ou le même que le GPS AUDEO que j'ai acheté il y a 2 ans et il est vraiment super, le TOP !
Mais au vu des caractéristiques et photos de l'écran, je pense m'être fait arnaqué car si c'est le même, il est vendu 3 fois moins chère....

Arnaque, arnaque quand tu nous tiens, lâche moi un peu....

Au plaisir de se croiser sur nos routes !
Bonne route à tous !

Sylvain


Un camping cariste heureux !!!...
pilote22
confirmé
confirmé
Messages : 25
Inscription : sam. 22 déc., 2012 22:12
votre campingcar : pilote aventura

Re: gps camping car

Message non lu par pilote22 »

merci pour les infos

est'il facile pour mettre les cartes à jour ? et c'est à vie ?
Avatar de l’utilisateur
jeanmarc72
grand routard
grand routard
Messages : 217
Inscription : mer. 04 mars, 2009 8:05
prénom : Jean Marc
votre campingcar : Le voyageur LV 7.8 CF
Ville : Chateau du loir
Localisation : chateau du Loir Sarthe

Re: gps camping car

Message non lu par jeanmarc72 »

Bonjour pilote 22,

Oui pour les cartes de mises a jour c'est gratuit a vie et tu as aussi les aires de camping car qui y sont ainsi que les radars.
Franchement j'en suis tres content pour le prix, tu peux rentrer les mesures du CC ainsi que le poids.

Bonne journee

Jean-Marc
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: gps camping car

Message non lu par rémy »

bonjour ,

mais comment fait-on les mises à jour de cartes tous les 3 mois ?
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
jeanmarc72
grand routard
grand routard
Messages : 217
Inscription : mer. 04 mars, 2009 8:05
prénom : Jean Marc
votre campingcar : Le voyageur LV 7.8 CF
Ville : Chateau du loir
Localisation : chateau du Loir Sarthe

Re: gps camping car

Message non lu par jeanmarc72 »

Bonjour Remy,
Pour moi il me suffit simplement d'envoyer ma carte SD la ou je l'ai achete tous les ans et il me la mette a jour gratuitement,ca ne sert a rien de le faire tous les 3 mois en plus ils font la mise a jour des aires de services.
Sinon on peut le faire soit meme en allant sur le site.

Bonne journee

Jean-marc
pilote22
confirmé
confirmé
Messages : 25
Inscription : sam. 22 déc., 2012 22:12
votre campingcar : pilote aventura

Re: gps camping car

Message non lu par pilote22 »

jeanmarc72 a écrit :Bonjour,

Pour moi le meilleur GPS pas tres chere c'est celui-ci que j'ai pour mon PL et j'en suis tres satisfait compare au tomtom et garmin que j'ai eu, au moins il ne m'embarque pas n'importe ou et le prix 130 euros sans la camera de recul et super grand ecran.*
Bonne journee

Jean-Marc

http://www.cdnfrance.fr/gps-camping-car ... ecul-.html
je viens d'envoyer un mail au site et il m'ont répondu de suite, pour la mise à jour des cartes ça se fait par un lien internet envoyer avec le gps et on peut mettre des poi au format klm jean marc avais-tu un ligiciel avec ton gps ? et tu l'as acheté sur le site ?
Avatar de l’utilisateur
jeanmarc72
grand routard
grand routard
Messages : 217
Inscription : mer. 04 mars, 2009 8:05
prénom : Jean Marc
votre campingcar : Le voyageur LV 7.8 CF
Ville : Chateau du loir
Localisation : chateau du Loir Sarthe

Re: gps camping car

Message non lu par jeanmarc72 »

Bonjour pilote 22;

Voici ou je l'ai achete sur le B..n C...n a Montargis, en plus tu le paye que quand tu l'a recu chez toi en contre remboursement. Moi j'ai pris avec la camera de recul mais vu la distance entre la remorque et le camping car c'est trop loin et ca marche mal tu peux le prendre sans la camera.
Bonne journee

Jean-Marc



http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=18_s
pilote22
confirmé
confirmé
Messages : 25
Inscription : sam. 22 déc., 2012 22:12
votre campingcar : pilote aventura

Re: gps camping car

Message non lu par pilote22 »

bonjour à vous

ça y est je viens de recevoir mon gps cdnfrance , ecran super grand 7 pouces , pour ce qui est de la navigation super nickel tres bonne réaction , pour le reste je vais le tester à fond et on en reparle bientot en tout ca pour le prix pas déçu
doublecroche
grand routard
grand routard
Messages : 536
Inscription : mar. 05 juin, 2012 11:56
votre campingcar : Rapido 785f
Localisation : Calvados

Re: gps camping car

Message non lu par doublecroche »

Bonjour
Pilote 22 ce serait bien que tu nous explique un peu la bête si tu le veux bien.
Les difficultés rencontrées, les +, les -
J'ai vu comme pays Australie, je pense qu'il s'agit d'une erreur et qu'il faut lire Autriche, merci de confirmer.
A+
Christian
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme
J'lui trouve un goût de pomme
Vous avez beau dire, ya pas seulement que d'la pomme, y a aut'chose Ca serait pas des fois de la betterave ?
Avatar de l’utilisateur
benoit38
routard
routard
Messages : 70
Inscription : dim. 29 déc., 2013 13:54
votre campingcar : eura mobil
Localisation : Grésivaudan

Re: gps camping car

Message non lu par benoit38 »

bonjour
j'ai vu ce gps sur lbc mais j'ai des craintes à le commander .
vos avis me motive un peut.
j'attend encore d'éventuels autres commentaires.
pilote22
confirmé
confirmé
Messages : 25
Inscription : sam. 22 déc., 2012 22:12
votre campingcar : pilote aventura

Re: gps camping car

Message non lu par pilote22 »

doublecroche a écrit :Bonjour
Pilote 22 ce serait bien que tu nous explique un peu la bête si tu le veux bien.
Les difficultés rencontrées, les +, les -
J'ai vu comme pays Australie, je pense qu'il s'agit d'une erreur et qu'il faut lire Autriche, merci de confirmer.
A+
Christian
pour répondre à ta question il s'agit d'autriche erreur de frappe . ces appareils gps ou autres multimédia s'appel des no names je l'ai étudié ce week-end il utilise le logiciel igo8 je crois ce logiciel est utilisé par tomtom mais pas au meme prix . à l'intérieur il y a toutes les cartes d'europes et meme celle du maroc , on peut mettre les dimensions du camping-car , des que je pars avec mon camping-car je pourrais mieux le tester mais sur d'autres forums j'ai vu beaucoup de sujets positifs sur ce gps
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11745
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: gps camping car

Message non lu par petugue83 »

RE

sujet déplacé dans la bonne rubrique
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
gwalarn
grand routard
grand routard
Messages : 270
Inscription : dim. 04 janv., 2009 19:49
votre campingcar : Hymer Tramp GT 574
Localisation : 44

Re: gps camping car

Message non lu par gwalarn »

Bonjour,
Sylvain D a écrit :Mais au vu des caractéristiques et photos de l'écran, je pense m'être fait arnaqué car si c'est le même, il est vendu 3 fois moins chère....
C'est vrai que les prix sont imbattables mais je serais curieux de voir les n° de licences de IGO et de la cartographie embarquée. Moi aussi je suis capable préparer un bon gps à partir d'un appareil chinois à 50 €, le reste se trouve relativement facilement sur le net. Attention, je ne dis pas que c'est le cas de ce vendeur...
jeanmarc72 a écrit :Pour moi il me suffit simplement d'envoyer ma carte SD la ou je l'ai achete tous les ans et il me la mette a jour gratuitement,ca ne sert a rien de le faire tous les 3 mois en plus ils font la mise a jour des aires de services.
C'est vraiment de l'artisanat et cela me conforte dans mes doutes
jeanmarc72 a écrit :Sinon on peut le faire soit meme en allant sur le site.
Je ne vois rien sur le site pour faire les mises-à-jour.
Cordialement - Jean Paul
yalref

Re: gps camping car

Message non lu par yalref »

Bonjour
Tu as un forum très utile qui est au top c'est:http://www.sorcieremonique.com/
A+
pilote22
confirmé
confirmé
Messages : 25
Inscription : sam. 22 déc., 2012 22:12
votre campingcar : pilote aventura

Re: gps camping car

Message non lu par pilote22 »

bonjour à tous

je viens de tester mon nouveau gps de cdnfrance pendant une semaine il faut que vous sachiez que je n'avais jamais de gps poids lourd ou camping car avant donc déja le fait de rentrer le gabari de son camping-car dans un gps est un point positif. concernant le gps cdnfrance je l'ai trouvé très réactif à ce que je lui demandait . pour optimiser ses fonctions internes en dehors du gps il faut lui mettre une carte sd de 32g (film,photo,musique.....ect) aucun plantage de l'appareil et vous pouvez régler les alertes à la distance que vous voulez 200,100,50 m ou imédiat . concernant les alertes de radars il alerte sur radars fixes , mobiles et radars de feux autant dire que il sonne tres tres souvents . pour les pois tres interessants il suffit de cliquer sur le sigle camping-car qui apparait sur la carte et il vous envoi à l'aire demandé :cc

pour ma conclusion je le trouve tres pratique par rapport au gps de voiture que j'avais avant (mappy et navman )
le lorrain
grand routard
grand routard
Messages : 188
Inscription : ven. 17 avr., 2009 21:23
votre campingcar : adria matrix M670SC
Localisation : cotes d'armor

Re: gps camping car

Message non lu par le lorrain »

bonjour a tous,
suite aux conseils avises de Jean marc72,mon epouse m'as offert un gps cdn france .
je l'ai utilise toute la semaine passee avec un periple de 450kms environ et j'en suis super satisfait.cela me change enormement de mon tomtom go 730 qui avait tendance a m'envoyer un peu n'importe ou.nouvelle utilisation a partir de dimanche pour se rendre a la couarde sur mer
bref merci le forum et merci jean marc 72 pour ces conseils et ce d'autant que le prix defie toute concurence
cdt
Eric
c-car adria s 690 sp

GPS TOM TOM 730 T.


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »