Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

panne GPS tomtom go 520


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



degégé
ancien
ancien
Messages : 42
Inscription : sam. 03 nov., 2012 11:08
votre campingcar : RAPIDO 986M
Localisation : LA ROCHELLE

panne GPS tomtom go 520

Message non lu par degégé »

Bonjour,
Voila, mon gps est tombé en panne suite à un arrêt prolongé j'ai voulu mettre des mises à jour après 2 tentatives celles-ci ont été effectuées avec succès seulement mon écran reste fixe le sigle TOMTOM est plein écran et rien ne bouge le voyant de marche est allumé, j'ai tenté un resete l'écran s'éteint je le rallume et toujours pareil.
Pouvez-vous m'aider ou est-il hs? par avance merci pour vos conseils.
Bien cordialement.
Avatar de l’utilisateur
dudu1949
grand routard
grand routard
Messages : 825
Inscription : lun. 22 nov., 2010 18:43
votre campingcar : CHALLENGER P104
Localisation : Vaucluse- CAVAILLON France

Re: panne GPS tomtom go 520

Message non lu par dudu1949 »

bonjour degégé
cela mais arrivé une seul fois ,essaie de nettoyer les contact de ta carte SD avec une gomme et tu verras sinon ??
voila espère t'avoir aidé
amicalement j louis :c :ar
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: panne GPS tomtom go 520

Message non lu par rémy »

bonjour ,

Réinitialisez votre appareil de navigation.
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Marche / Arrêt jusqu'à ce que vous entendiez le son de batterie et que l'appareil redémarre. Cela peut prendre au moins 30 secondes.
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
Les Dgimis
ancien
ancien
Messages : 51
Inscription : mer. 18 août, 2010 12:16
votre campingcar : Ford Nexxo T660
Localisation : Virandeville 50

Re: panne GPS tomtom go 520

Message non lu par Les Dgimis »

Bonjour.
Mon vieux Tomtom GO910 est tombé en rade 15 jours après avoir r' acheté une carte.
J'ai appelé l'assistance Tomtom et ceux-ci m'on proposé 20% de réduction sur le modèle de mon choix car celui-ci n'était plus pris en réparation.
C'est ce que j'ai fait et en plus ils m'on remis ma carte Maroc sur le nouveau le GO Camper&Caravan.
Cordialement
Ford Nexxo T660
https://www.atramenta.net/books/ce-jule ... a-vie/1016
TomTom GO Camper CARAVAN


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »