Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

problèmes sur refrigérateur thetford


uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jalipasiol
confirmé
confirmé
Messages : 22
Inscription : mar. 03 juil., 2012 23:26
votre campingcar : rapido 707 c
Localisation : bretagne

problèmes sur refrigérateur thetford

Message non lu par jalipasiol »

Bonjour à tous
Tout nouveau propriétaire d'un Rapido 707 C de 2009 j'ai un problème avec le réfrigérateur Thetford SES.Celui-ci fonctionne quand je roule branché sur la batterie en 12 Volts---A l'arret aussi bien sur le gaz que sur le courant électrique 220 volts celui-ci ne fonctionne plus.L'écran LCD affiche que l'énergie sélectionnée aussi bien en fonction automatique ou manuelle est correcte.Les fusibles de la boite à fusibles sont ok.
Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 768
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: problèmes sur refrigérateur thetford

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
De fortes chances que cela vienne du boitier de gestion de l'énergie
situé au dos du frigo
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
jalipasiol
confirmé
confirmé
Messages : 22
Inscription : mar. 03 juil., 2012 23:26
votre campingcar : rapido 707 c
Localisation : bretagne

Re: problèmes sur refrigérateur thetford

Message non lu par jalipasiol »

RE
bonjour
Problème résolu:-tout simple sonde thermostat HS J'en ai profité pour changer l'injecteur gaz rouillé.Thetford préconise le changement de cette pièce tous les 5 ans.Depuis tout
fonctionne ...pour information j'ai eu recours à un réparateur cout de l'opération : 116 euros .


Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »