Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Mon alarme se déclenche seule


cette rubrique , pour parler de la sécurité en campingcar , des matériels , les agressions dont vous avez été victime , les vols , les dégats matériels , dégradations diverses .....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



doublecroche
grand routard
grand routard
Messages : 536
Inscription : mar. 05 juin, 2012 11:56
votre campingcar : Rapido 785f
Localisation : Calvados

Mon alarme se déclenche seule

Message non lu par doublecroche »

Bonjour
Comme dit dans le titre mon alarme s'est déclenchée hier après midi, j'ai pensé a la chaleur car le soleil donne fort
Or elle s'est aussi déclenchée a 1h30 du matin et la j'ai peur de réveiller les voisins
Je précise que mon CC est dans une cour fermée dans un petit hameau donc j'ai déconnecté l'alarme
Une idée ?
Merci
A+
Christian
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme
J'lui trouve un goût de pomme
Vous avez beau dire, ya pas seulement que d'la pomme, y a aut'chose Ca serait pas des fois de la betterave ?
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Mon alarme se déclenche seule

Message non lu par jp33 »

bonjour,

déjà il faudrait connaitre le model de l'alarme ainsi que le type des capteurs parce que là c'est peut etre une mouche qui fait que :so
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
doublecroche
grand routard
grand routard
Messages : 536
Inscription : mar. 05 juin, 2012 11:56
votre campingcar : Rapido 785f
Localisation : Calvados

Re: Mon alarme se déclenche seule

Message non lu par doublecroche »

jp33 a écrit :bonjour,

déjà il faudrait connaitre le model de l'alarme ainsi que le type des capteurs parce que là c'est peut etre une mouche qui fait que :so
re
oui tu as raison
il s'agit d'une Cobra Globe 3100 dans un Ducato rapido
A+
Christian
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme
J'lui trouve un goût de pomme
Vous avez beau dire, ya pas seulement que d'la pomme, y a aut'chose Ca serait pas des fois de la betterave ?
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Mon alarme se déclenche seule

Message non lu par jp33 »

re,

je ne connais pas particulierement cette alarme mais d'aprés ce que j'ai trouvé il y a des capteurs ultrasons alors suivant ou ils sont placés (pare brise ou autres point jour ) avec la chaleur cela expliquerait les déclenchement surtout si c'est la premiere fois que cela se produit je ne pense pas que cela vienne des contacteurs d'ouverture car il faudrait une sacré dilatation des ouvrants
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
danielfauquet
grand routard
grand routard
Messages : 1364
Inscription : lun. 24 nov., 2008 17:47
Localisation : Essonne

Re: Mon alarme se déclenche seule

Message non lu par danielfauquet »

doublecroche a écrit :Comme dit dans le titre mon alarme s'est déclenchée hier après midi, j'ai pensé a la chaleur car le soleil donne fort
Bonsoir,

Hélas.

L'alarme est en train de rejoindre le groupe électrogène au rang des 7 plaies du camping-car.

Quand on a un de ces satanés engins qui se met à hurler pendant des heures sans qu'on sache pourquoi, on se prend à imaginer toutes les solutions légales ou non pour faire cesser le trouble.
Le bruit rend fou, ne l'oubliez pas.

Que peut-on faire pour dissuader les camping-caristes d'installer ces saloperies ??

Cordialement

Daniel
doublecroche
grand routard
grand routard
Messages : 536
Inscription : mar. 05 juin, 2012 11:56
votre campingcar : Rapido 785f
Localisation : Calvados

Re: Mon alarme se déclenche seule

Message non lu par doublecroche »

danielfauquet a écrit :
doublecroche a écrit :Comme dit dans le titre mon alarme s'est déclenchée hier après midi, j'ai pensé a la chaleur car le soleil donne fort
Bonsoir,

Hélas.

L'alarme est en train de rejoindre le groupe électrogène au rang des 7 plaies du camping-car.

Quand on a un de ces satanés engins qui se met à hurler pendant des heures sans qu'on sache pourquoi, on se prend à imaginer toutes les solutions légales ou non pour faire cesser le trouble.
Le bruit rend fou, ne l'oubliez pas.

Que peut-on faire pour dissuader les camping-caristes d'installer ces saloperies ??

Cordialement

Daniel
re
voila chez moi débranchée et comme je ne vais qu'en camping....
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme
J'lui trouve un goût de pomme
Vous avez beau dire, ya pas seulement que d'la pomme, y a aut'chose Ca serait pas des fois de la betterave ?
Avatar de l’utilisateur
250tdt
grand routard
grand routard
Messages : 252
Inscription : jeu. 01 oct., 2009 16:44
votre campingcar : autostar celtic edit
Localisation : 27;72

Re: Mon alarme se déclenche seule

Message non lu par 250tdt »

bonjour, je pencherai aussi pour les capteurs ultrason . logiquement, tu dois pouvoir les désactiver tout en gardant la protection périmétrique . (lorsqu'on laisse un animal à l’intérieur par exemple)

il faudrait essayer en les désactivant ( voir dans la notice)

courage .
ced
nos anciens 3 x adria . maintenant Autostar 720 lms celtic edition
moi, madame et nos deux filles 11 et 7ans
cadre bleu- GPS CDN - convertisseur 2000 - repro-
Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1363
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

Re: Mon alarme se déclenche seule

Message non lu par Fly-49 »

Bonjour
Electronique et fortes chaleurs ne font pas bon ménage... :-(


Répondre

Revenir à « Sécurité , alarmes et gaz campingcars , et astuces diverses »