Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

De valence à Malaga


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

De valence à Malaga

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

Sur la cote Est plusieurs grandes villes , Valencia Carthagene , Murcia , si la partie vielle ville peut présenter un intérêt elle sont malgré tout assez ressemblantes avec une architecture baroque qu'on retrouve beaucoup en Espagne.
Nous avons trouvé quelques jolis endroits sur la cote en dessous de Carthagene .
A l'intérieur des terres le désert de Tabernas est avant tout une attraction autour des anciens décors ayant servi aux westerns spaghetti avec un billet d'entrée autour de 20€.
les paysages se situent a quelques kilomètres du village sur les routes alentours .
Et comme très souvent les routes hors grands axes réservent des surprises.
Quelques photos https://goo.gl/photos/pwsXAaESAA7Z9hX77

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
domin56
grand routard
grand routard
Messages : 366
Inscription : jeu. 07 févr., 2008 10:11
Localisation : vannes56

Re: De valence à Malaga

Message non lu par domin56 »

bonjour james merçi pour ce beau reportage
Image


Répondre

Revenir à « voyages »