Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

voyage dans les balkans


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



whisky58
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 10
Inscription : jeu. 20 nov., 2014 10:03
votre campingcar : roller team grand du
Localisation : 58

voyage dans les balkans

Message non lu par whisky58 »

 ImageBONJOUR Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en applicationRappel pour le BONJOUR : lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .

Nous revenons d'un périples de 2 mois dans les Balkans, un très beau voyage après d'intenses préparations.
nous avons un blog que vous pouvez consulter sans soucis.
tout n est pas encore terminé notamment les coordonnés GPS des stationnements , en cours.

Nous tenons bien volontiers a la dispositions des amis camping-caristes les renseignements qu'ils souhaiterais nous demander, si d'aucuns voulais faire ce voyage.

http://forrestorca.blogspot.fr/

:cc :s
Avatar de l’utilisateur
Thierry (Mouscron)
confirmé
confirmé
Messages : 22
Inscription : mer. 16 janv., 2013 15:34
votre campingcar : Burstner Aviano i727
Localisation : Mouscron (Belgique)

Re: voyage dans les balkans

Message non lu par Thierry (Mouscron) »

Bonsoir,
Merci pour ce recit et ces photos dépaysantes !
Thierry (Mouscron en Belgique)

Découvrez mes récits de voyage : http://jeparsenvoyage.jimdo.com/
eric.rs
grand routard
grand routard
Messages : 147
Inscription : mer. 25 janv., 2012 22:44
votre campingcar : rapido 7090+
Localisation : isere

Re: voyage dans les balkans

Message non lu par eric.rs »

"bonjour" :ma1 ,tampis pour le "bonjour" ( autant je suis poli dans la vie de tous les jours du fait de mon travail autant sur un forum il me semble que le principal est de partager nos expériences et nos rêves !!!!!maintenant si vous voulez me bannir tampis ,tres cordialement ........)finalement le récit du voyage est super merci.
Avatar de l’utilisateur
fazer08
grand routard
grand routard
Messages : 633
Inscription : jeu. 16 juin, 2011 15:18
votre campingcar : Chausson Welcome79EB
Localisation : 08 Ardennes

Re: voyage dans les balkans

Message non lu par fazer08 »

Bonjour
Merci pour les belles photos des Balkans :up vu certaines routes empruntées pas trop de crevaison ?
P@trick
Le savoir ne sert que s'il est partagé
whisky58
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 10
Inscription : jeu. 20 nov., 2014 10:03
votre campingcar : roller team grand du
Localisation : 58

Re: voyage dans les balkans

Message non lu par whisky58 »

re ....... lol merci aux modos

Non heureusement aucunes crevaison, seul incident dans le voyage un retro de cassé.

:v


Répondre

Revenir à « voyages »