Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Restaurant hallucinant ! « Le Grands Buffets » à Narbonne


les bonnes tables de bricoloisirs par Stéphane

et

si vous avez des recettes de cuisine , allez y , cette rubrique est pour vous .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Cyldy83
confirmé
confirmé
Messages : 33
Inscription : ven. 03 janv., 2014 17:58
votre campingcar : Mc Louis Nevis 873g

Restaurant hallucinant ! « Le Grands Buffets » à Narbonne

Message non lu par Cyldy83 »

Restaurant hallucinant ! Je viens de découvrir un self très haut de gamme à Narbonne ; « Le Grands Buffets », où on peut manger à volonté, langouste, foi gras, fruits de mer, des dizaines de plats en sauces tous excellents, des viandes préparées à la demande, des fromages et desserts, le tout en d’immenses buffets ; Et le tout pour un forfait de 30€, plus les vins locaux à des prix très raisonnables. Alors vite, changez de cap et passez y. Cdlt. http://www.lesgrandsbuffets.com/ .
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Restaurant hallucinant ! « Le Grands Buffets » à Narbonn

Message non lu par petugue83 »

Bonsoir

Noté ! ! :D

Comme je passe la semaine prochaine. ...........
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Accolade
confirmé
confirmé
Messages : 23
Inscription : lun. 20 janv., 2014 18:52
votre campingcar : EuraMobil 665HS
Localisation : France

Re: Restaurant hallucinant ! « Le Grands Buffets » à Narbonn

Message non lu par Accolade »

Cyldy83 a écrit :Restaurant hallucinant ! Je viens de découvrir un self très haut de gamme à Narbonne ; « Le Grands Buffets », où on peut manger à volonté, langouste, foi gras, fruits de mer, des dizaines de plats en sauces tous excellents, des viandes préparées à la demande, des fromages et desserts, le tout en d’immenses buffets ; Et le tout pour un forfait de 30€, plus les vins locaux à des prix très raisonnables. Alors vite, changez de cap et passez y. Cdlt. http://www.lesgrandsbuffets.com/ .
Bonjour,
Je veux m'abonner à ce post pour savoir ou est le " piège "

car buffet à volonté … langouste, foi gras, fruits de mer, des dizaines de plats en sauces tous excellents :c
Cyldy83
confirmé
confirmé
Messages : 33
Inscription : ven. 03 janv., 2014 17:58
votre campingcar : Mc Louis Nevis 873g

Re: Restaurant hallucinant ! « Le Grands Buffets » à Narbonn

Message non lu par Cyldy83 »

Bonjour. Il n'y a pas de piège. Je ne suis qu'un simple particulier camping cariste qui veut faire partager une très bonne adresse. C'est tout. Allez y et profiter bien. Après vous nous rapporterez votre avis; Les coordonnées en décimale sont 43.174405 N et 2.993799 E. Cdlt
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Restaurant hallucinant ! « Le Grands Buffets » à Narbonn

Message non lu par petugue83 »

Re
Repéré, si notre heure de passage est compatible, on fera l'essai

Est'il vraiment indispensable de reserver pour le midi?
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Restaurant hallucinant ! « Le Grands Buffets » à Narbonn

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
Cyldy83 a écrit :Bonjour. Il n'y a pas de piège. Je ne suis qu'un simple particulier camping cariste qui veut faire partager une très bonne adresse. C'est tout.
et comme Petugue doit y passer la semaine prochaine et que comme il est Michelin , Gault et Millau et tripadvisor à lui tout seul on va etre vite fixé :ri :ri

amicalement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Accolade
confirmé
confirmé
Messages : 23
Inscription : lun. 20 janv., 2014 18:52
votre campingcar : EuraMobil 665HS
Localisation : France

Re: Restaurant hallucinant ! « Le Grands Buffets » à Narbonn

Message non lu par Accolade »

Cyldy83 a écrit :Bonjour. Il n'y a pas de piège. Je ne suis qu'un simple particulier camping cariste qui veut faire partager une très bonne adresse. C'est tout. Allez y et profiter bien. Après vous nous rapporterez votre avis; Les coordonnées en décimale sont 43.174405 N et 2.993799 E. Cdlt
Surtout pas de malentendu , ce n'est qu'une expression le mot " piège " En ce qui me concerne je vous remercie de cette formidable info que vous nous faites partager.

Mais cela semble tellement incroyable :jf moi qui mange pour deux ...sauf que de chez moi ça fait loin
Avatar de l’utilisateur
lariflette
routard
routard
Messages : 89
Inscription : sam. 27 juin, 2009 14:06
votre campingcar : j5 Callenger
Localisation : thomery 77

Re: Restaurant hallucinant ! « Le Grands Buffets » à Narbonn

Message non lu par lariflette »

bonsoir,
Je vais passer à Narbonne fin août, j'iraiy faire un petit tour.
Après vérification sur google map ce restaurant est bien répertorié.
https://www.google.fr/maps/place/Les+Gr ... 886f?hl=fr
Merci pour cette adresse.
doublecroche
grand routard
grand routard
Messages : 536
Inscription : mar. 05 juin, 2012 11:56
votre campingcar : Rapido 785f
Localisation : Calvados

Re: Restaurant hallucinant ! « Le Grands Buffets » à Narbonn

Message non lu par doublecroche »

Bonsoir
De chez moi aussi ça fait loin et ils n'acceptent pas les chiens. :nn
Christian
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme
J'lui trouve un goût de pomme
Vous avez beau dire, ya pas seulement que d'la pomme, y a aut'chose Ca serait pas des fois de la betterave ?
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Restaurant hallucinant ! « Le Grands Buffets » à Narbonn

Message non lu par petugue83 »

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Cyldy83
confirmé
confirmé
Messages : 33
Inscription : ven. 03 janv., 2014 17:58
votre campingcar : Mc Louis Nevis 873g

Re: Restaurant hallucinant ! « Les Grands Buffets » à Narbon

Message non lu par Cyldy83 »

Bonjour. Pour ceux qui seraient surpris en arrivant sur place, je précise que ce restau est entre la patinoire et la piscine de Narbonne, l'endroit s'appelant "Espace de Liberté du Grand Narbonne" Cdlt
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Restaurant hallucinant ! « Le Grands Buffets » à Narbonn

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Bon, finalement, sur conseils de gens du cru, changement de programme !

C'est la brasserie/poissonnerie Barba de Bezier qui a été testée avec satisfecit

Pas trop facile de se garer avec un CC, mais ça vaut vraiment la peine ! :D
Poissons et poulpes excellents , ....et mariscada !!
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Restaurant hallucinant ! « Le Grands Buffets » à Narbonn

Message non lu par petugue83 »

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
penakrist
routard
routard
Messages : 74
Inscription : sam. 01 mai, 2010 8:29
prénom : Christian
votre campingcar : Autostar Aryal 858
Ville : TYhuir
Localisation : Perpignan

Re: Restaurant hallucinant ! « Le Grands Buffets » à Narbonn

Message non lu par penakrist »

Bonjour,
Oui grande bouffe mais pour moi trop cher et si tu n'as pas réservé, on te demandera poliment mais fermement "repasser plus tard"
Perso je vais à La Junquera '(Espagne) où il y a plusieurs buffets libres dont les prix varient de 15 à 18€ mais tout est compris (de l'apéro au café). Bon il n'y a pas la langouste mais peu importe si vous arrivez à manger tout ce que l'on vous propose c'est que vous êtes pire que Gargantuel.
Bon appétit quand même. :ri
Qui veut voyager loin et longtemps, ménage sa monture.
Christian
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
cadadou
routard
routard
Messages : 82
Inscription : dim. 03 mai, 2009 11:58
votre campingcar : Adria Matrix 670 SC
Ville : Paray-le-Monial
Localisation : Paray-le-Monial (71)

Re: Restaurant hallucinant ! « Le Grands Buffets » à Narbonn

Message non lu par cadadou »

penakrist a écrit :Bonjour,
Oui grande bouffe mais pour moi trop cher et si tu n'as pas réservé, on te demandera poliment mais fermement "repasser plus tard"
Perso je vais à La Junquera '(Espagne) où il y a plusieurs buffets libres dont les prix varient de 15 à 18€ mais tout est compris (de l'apéro au café). Bon il n'y a pas la langouste mais peu importe si vous arrivez à manger tout ce que l'on vous propose c'est que vous êtes pire que Gargantuel.
Bon appétit quand même. :ri

Bonjour


Je connais cette adresse.

Pourtant, le copain qui m'accompagnait fait partie de la classe des "très gros mangeurs"...Malgré une suite d'assiettes pleines à ras bord, il a du caler au bout d'un moment. Il me semble même me souvenir qu'il y avait la boisson avec, dont un pétillant pas haut de gamme. :D :D
Au plaisir de se rencontrer sur la route ou une aire, ou ailleurs...

Adria Matrix Plus 670 SC Fiat 2015
Avatar de l’utilisateur
gibus3347
grand routard
grand routard
Messages : 472
Inscription : dim. 03 janv., 2010 9:32
votre campingcar : Hymer T 692cl Ford
Localisation : La Teste 33 Bassin d'Arcachon

Re: Restaurant hallucinant ! « Le Grands Buffets » à Narbonn

Message non lu par gibus3347 »

:h Bonsoir à tous;
De retour hier, d'une petite virée dans le Roussillon, en passant à Narbonne je me suis arrêté "au grand Buffet".

D"abord j'ai pris soin de téléphoner pour réserver (à 10h pour 12h) et c'est une bonne initiative. Beaucoup de monde, dès 11h45 pour ouverture des portes à 12h.
Bon accueil, service et personnel impeccable. Il y a de tout à manger. Fruits de mer (toute sorte) , charcuterie (toute sorte) Salades,légumes (toute sorte),escargots, cuisses grenouilles, Foies gras (préparations diverses). Tout ce que vous pouvez imaginer. Ensuite en viandes; tous les morceaux que vous souhaitez, cuits devant vous pour les cuissons rapides, prêt pour les autres, bœuf, volaille, porc. Gibiers en sauce, foie gras poêlé. Ensuite, fromage (une cinquantaine de choix). Dessert; Fruits, glaces, gâteaux en tous genre, fontaine chocolat, crème etc...
Les plats sont bien préparés et c'est bon. On se choisi qq chose, on reviens à la table, on mange, on va se resservir et pendant ce temps la serveuse débarrasse l’assiette, et ainsi de suite.
Le prix de 30 € tout à volonté, sans vin. Nous avons pris une bout. de rosé, elle nous à été facturée 9 €, ce qui est très raisonnable a la vue de la qualité (il y en a de plus cher).
Voila un petit reportage de ce restau. qui pour moi est très satisfaisant.
Il y a un très grand parking, pas de problème pour le stationnement, sauf qu'il ne faut pas arriver très tard avec nos camions, car il risque d'y avoir des manœuvres à faire.
Amicalement :ar
Membre FFACCC-UCCF

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)


Répondre

Revenir à « les bonnes tables de bricoloisirs et Les recettes de cuisine du campingcariste »