Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

flexible de douche


pour toutes questions traitant de la salle de bain campingcars

Modérateurs : Dalton, bleusideral



luky77
grand routard
grand routard
Messages : 3474
Inscription : lun. 26 janv., 2015 20:54
prénom : Jean-Luc
votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Ville : Moret sur Loing Orvanne
Localisation : seine et marne

flexible de douche

Message non lu par luky77 »

Bonjour, je viens aux renseignements. mon flexible de douche se coupe il va falloir que je le remplace!!.mon cc hymer de 2001 le mitigeur est de couleur bleu et la sortie du flexible sort en dessous du mitigeur je voulais savoir comment procéder pour le remplacement du flexible, faut -il démonter toute l'applique d'angle qui est fixée avec des vis ? J'espère que quelqu'un connait ce model. Merci par avance cdlt.
la zen attitude :up
Avatar de l’utilisateur
gerard férolles
grand routard
grand routard
Messages : 4710
Inscription : sam. 09 mai, 2009 16:52
votre campingcar : LAIKA rexosline600
Localisation : Seine et Marne

Re: flexible de douche

Message non lu par gerard férolles »

luky77 a écrit :Bonjour, je viens aux renseignements. mon flexible de douche se coupe il va falloir que je le remplace!!.mon cc hymer de 2001 le mitigeur est de couleur bleu et la sortie du flexible sort en dessous du mitigeur je voulais savoir comment procéder pour le remplacement du flexible, faut -il démonter toute l'applique d'angle qui est fixée avec des vis ? J'espère que quelqu'un connait ce model. Merci par avance cdlt.
Bonjour à tous,

Un flexible est généralement fixé par serrage sous le mitigeur. Il suffit de desserrer, de changer avec un joint neuf en resserrant sans trop forcer.
C'est l'occasion de changer pour une petite pomme avec interrupteur, économie d'eau assurée.

Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
aviano29

Re: flexible de douche

Message non lu par aviano29 »

bonjour
je crois connaitre ton problème ayant eu ce c car,il faut effectivement démonter la colonne arrondie c'est très simple tu y va doucement et après tu remplaces ton flexible,a cette occasion j'avais modifié la sortie de ce flexible.
luky77
grand routard
grand routard
Messages : 3474
Inscription : lun. 26 janv., 2015 20:54
prénom : Jean-Luc
votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Ville : Moret sur Loing Orvanne
Localisation : seine et marne

Re: flexible de douche

Message non lu par luky77 »

Bonjour, compris il faut démonter la colonne, avant je vais essayer de couper le flexible de douche qui se coupe a la sortie de la douchette.
et remettre la douchette ( qui ce démonte au bout du flexible avec une bague intérieur qui tient l'ensemble au serrage. Merci pour le renseignement Cdlt.
la zen attitude :up


Répondre

Revenir à « salle de bain »